réparation plastique
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- tom42
- Expert confirmé

Re: réparation plastique
moi je les fait au fer aussi mais j'ai un problème a la peinture aussi alors j'ai essayer,de métré du mastique de finition dessus je verrais 
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- <mat>
- Expert éminent

pour ceux qui peuvent en chopper, il paraît que les légos fondent dans le trichlo et là pas de soucis de peintureludows7 a écrit :Pour le légo, je comprends pas, toutes les réparations que j'ai fait avec ne tolèrent pas la peinture.
- gex01
- Expert confirmé

gros comme pour rentrer un mano, 5cms de diametreludows7 a écrit :Pour le légo, je comprends pas, toutes les réparations que j'ai fait avec ne tolèrent pas la peinture.
Peut etre ca viens plutot de la peinture.
N'y a t'il pas un rajout siliconé dans les légos? l'aspect brillant...???
Enfin moi toute les réparations je les fait au fer maintenant et c'est nikel!
gex, t'as un gros trou a boucher? Je peux regarder si tu veux...
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- ludows7
- Membre confirmé

OUFTI! c'est un gros trou! 
- gex01
- Expert confirmé

ouaip, comme tu dis, mais je mis suis collé 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- GTi14
- Membre expert

Cela fond nickel avec l'acétone, pour le trichlo, je ne savais pas<mat> a écrit :pour ceux qui peuvent en chopper, il paraît que les légos fondent dans le trichlo et là pas de soucis de peintureludows7 a écrit :Pour le légo, je comprends pas, toutes les réparations que j'ai fait avec ne tolèrent pas la peinture.