Je lui ai déjà proposéSHOG' a écrit :ouvre un compte Gmail.......transfert ton mail vérolé et je parierai cher que la pièce jointe sera accessible !
ouvrir une pièce jointe bloquée par Hotmail??
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: ouvrir une pièce jointe bloquée par Hotmail??
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- SHOG'
- Expert confirmé

wé mais tu sais, l'ami Oulala a ses préférences , il n'accepte que les conseils venant de certaines personnes...........il est assez restrictif le bougre !Jojo1127 a écrit :Je lui ai déjà proposéSHOG' a écrit :ouvre un compte Gmail.......transfert ton mail vérolé et je parierai cher que la pièce jointe sera accessible !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'est tout a droite sous ton nom en tout petit sur la page avec tous tes mailsoulala a écrit :quand tu parles de la page d'accueil msn, tu parles de ca:
http://www.fr.msn.com
parce que si c'est celle là, j'ai pas "outils"...

- oulala
- Expert éminent

je viens de vérifier, et la case n'est pas cochée.el funky babtoo a écrit :c'est tout a droite sous ton nom en tout petit sur la page avec tous tes mails
transférer, ca ne fonctionnera pas car hotmail bloque le transfert à la sourceJojo1127 a écrit :Je lui ai déjà proposéSHOG' a écrit :ouvre un compte Gmail.......transfert ton mail vérolé et je parierai cher que la pièce jointe sera accessible !
(quand je clique sur "transférer", j'ai le texte d'origine du message qui s'affiche sur le message transfert, mais les pièces jointes sont absentes)
je pense que c'est le type de fichier qui est délibérément bloqué par Hotmail, même si dans les préférences il est dit l'inverse. pour tout vous dire, les pièces jointes c'est un crack de logiciel qui à la base coûte assez cher...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- b-slayer
- Expert confirmé

ben la solution, ça peut être ça :
tu compresses ton "logiciel" avec un archiveur style Winzip, Winrar, Winace, ou ce que tu veux, ensuite tu renommes l'archive obtenue en "autre chose"
exemple :
ton fichier "crack.exe" ==> une fois compressé deviendra quelque chose du genre "crack.zip" ou "crack.rar" (suivant le logiciel utilisé pour la compression), tu peux déjà essayer d'envoyer ton fichier en pièce jointe tel quel, si ça passe pas, tu peux en plus le renommer de "crack.zip" ou "crack.rar", "en crack.toto" ou ce que tu veux, et ré essayer de l'envoyer, j'ai déjà fait ça avec hotmail, et ça passe par contre, ton correspondant devras renommer la pièce jointe en "crack.zip" ou en "crack.rar" suivant son nom de départ...pour pouvoir le décompresser...(normal quoi)
sais pas si j'ai été très clair...
tu compresses ton "logiciel" avec un archiveur style Winzip, Winrar, Winace, ou ce que tu veux, ensuite tu renommes l'archive obtenue en "autre chose"
exemple :
ton fichier "crack.exe" ==> une fois compressé deviendra quelque chose du genre "crack.zip" ou "crack.rar" (suivant le logiciel utilisé pour la compression), tu peux déjà essayer d'envoyer ton fichier en pièce jointe tel quel, si ça passe pas, tu peux en plus le renommer de "crack.zip" ou "crack.rar", "en crack.toto" ou ce que tu veux, et ré essayer de l'envoyer, j'ai déjà fait ça avec hotmail, et ça passe par contre, ton correspondant devras renommer la pièce jointe en "crack.zip" ou en "crack.rar" suivant son nom de départ...pour pouvoir le décompresser...(normal quoi)
sais pas si j'ai été très clair...
ヨシムラ
- oulala
- Expert éminent

oui, c'est très clair, sauf que je ne peux absolument RIEN faire avec ces fichiers!!
quand je clique gauche dessus, RIEN ne se passe à part l'affichage d'un petit encart curseur avec écrit "pièce jointe bloquée", et quand je clique droit, j'ai juste des propositions d'exploitation de l'icône (enregistrer l'image sous, envoyer l'image par courrier électronique, imprimer l'image...) mais rien d'exploitable en ce qui concerne le fichier lui même.
il est vraiment blo - qué.
le transfert sur une autre adresse mail, comme je l'ai dit plus haut, c'est pas possible, quand j'essaie, ça transfert les écrits du correspondant qui m'a envoyé le fichier, mais pas le fichier lui même...
quand je clique gauche dessus, RIEN ne se passe à part l'affichage d'un petit encart curseur avec écrit "pièce jointe bloquée", et quand je clique droit, j'ai juste des propositions d'exploitation de l'icône (enregistrer l'image sous, envoyer l'image par courrier électronique, imprimer l'image...) mais rien d'exploitable en ce qui concerne le fichier lui même.
il est vraiment blo - qué.
le transfert sur une autre adresse mail, comme je l'ai dit plus haut, c'est pas possible, quand j'essaie, ça transfert les écrits du correspondant qui m'a envoyé le fichier, mais pas le fichier lui même...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

et tu peux pas te le faire re-envoyer sur un autre mail??
et puis ca t'apprendra a vouloir faire le pirate
et puis ca t'apprendra a vouloir faire le pirate

- tom42
- Expert confirmé

pffff,bon crée une vrais adresse adresse mail orange,free ou n'importe quoi celon ton operateur et fais toi renvoyer ce mesage sur cette adresse si c'est un truc payant voie avec eux,si non c'est que tu t'est fais baiser,et il ton envoyer une merde 
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- tom42
- Expert confirmé

jakko arrete de lire mes pencer

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- oulala
- Expert éminent

j'ai demandé à l'expéditeur de me le renvoyer sur un mail orange, mais il est en déplacement pour la semaine... (l'expéditeur hein, pas le mail orange) et je suis pas du genre patient, donc... bah je vais apprendre à l'être quand même.
- Jojo1127
- Expert confirmé

el funky babtoo a écrit :fait gaffe, j'peux lire tes mp aussi
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- tom42
- Expert confirmé

non,non,et non ta pas le droit les MP c'est privée comme c'est dit ,ça te regarde pas les message d'amour que j’envoie a certaine du fofo

Modifié en dernier par tom42 le 09 févr. 2012, 13:41, modifié 1 fois.
- Jojo1127
- Expert confirmé

à "certaines", j'aurai pu comprendre, mais là, tu me fais peur Tom 

- tom42
- Expert confirmé

c'est ce que j'ai marquer