oulala a écrit :pourquoi ca ne serait pas possible dans l'alimentaire et les services? sous quels critères?
et pourquoi doubler les effectifs? à 35h, tu fais les heures pour lesquelles tu es payé, non? et le reste du temps d'ouverture du mago, quelqu'un te remplace, exact? alors en quoi le fait d'en faire 36 sur 4 jours serait différent?
c'est juste une question d'organisation dans les planings qu'il faut revoir.
par contre, donne une journée en plus à toute la france, pour ses enfants, ses loisirs, etc... et tu verras qu'elle sera 1/ plus détendue, logique, et 2/ qu'elle consommera plus, donc qu'elle relancera leur putain de croissance avec laquelle ils nous bourent tous le mou depuis des lustres...
alors je parlais pour les fourniseurs de grande surface,je te parle de ca car ji suis dedans, ces garnde surface n'accepterons jamais de travail que 4 jours et puyis il faut bien que les personne aient faire leur course non???? bon alors ces magazin travail de maniere :flux tendu,j'explique ces magasin travail sans aucun stock comme ca pas de probleme de produit pourrie ect,j'explique il passe commende pour recption deux jour apres ou lendemain celon les groupe

,donc arreter le jeudi jusqu'au lundi pas possible et il ne changeron pas c'est meme de pire en pire,notamant quand il y a des promo avant il donnais quand une estimation de tonnage pour que ca soit produit maintenant plus

comme ca c'est pas leur probleme,donc c'est pareil pour tous ceux qui travail aveec eux,je te dirais meme depuis l'ouverture du dimanche bain on y va le samedi matin,et on parle meme di allerl 'aprem
pour les service explemple,quand t'etait vendeur de kebab,ou de sape,tu travail combien de jours te voit tu fermer deux voir trois jours de plus ????

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!