Avis sur 4X4 pick up

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Avis sur 4X4 pick up

Message par Sidecarman »

Hello ,

Dans le cadre du remplacement de mes véhicules , je compte prendre un 4X4 en version pick up .
Je souhaiterai en acquérir un mais pas tout récent , j ai constaté trop de casse moteur sur les derniers ( sur les versions des années 2000 en turbo diesel )
Donc se serai un des années 90 , version diesel simple .
Il y les Nissan king-cab ( plus ancien )et navarra ( plus récent ), les Mitsubishi L200 , les Toyota hilux , les Ford ranger , et d autres surement ...
Qui a des retours d expériences sur ces modèles ?
Merci
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Avis sur 4X4 pick up

Message par dudule »

j'ai étudié la question un moment et pour moi c'était le hilux 2.4d ,pas de turbo,indestructible
j'en connais un qui roule dans mon coin ça fait plus de 20 ans que je le vois et chargé comme une mule le truc
sinon avant de prendre mon cab' je me tâtais sur un silverado V8 mazout a roues jumelées (très bonne petite citadine)
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Pas de véhicules américains ! :Demon12:
Certes ils sont magnifique mais je cherches avant tout le coté économique , fiable et pratique .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Les modèles que tu sites sont ceux qu'on peut voir circuler le plus souvent

Les Hilux, Navara, L200 sont des vrai truck indestructibles....

Perso j'aime beaucoup le nouveau Navara... il est énorme! On peut y monter un quad et il reste de la place...

Le Ford Ranger se vend en France?
ludows7
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par ludows7 »

Les nissans sont le moins bon choix quelque soit l'année, mais c'est très théorique. Ce genre de véhicules étant solides, les nissans sont ceux qui ont connus des problèmes.

Parmis les L200, le rayon de braquage est souvent très pénalisant, donc a prendre en compte.

Dans les années que tu cherches, Hilux!

:Super14:
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

J'ai un pote qui a eu un vieux king cab, rien à redire, depuis il a un L200 avec plus de 150000 km, acheté neuf avec quasi 50 % des kms effectués en chemins, pareil RAS :wink:
Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

il faut éviter les nissan récents a moteurs renault (ARGHHHHHHH!!!!!!)
je connais un vieux nissan dans mon village,il avait été acheté par une connaissance il y a plus de 15 ans a 350000 km compteur cassé,il y en a mis plein la gueule pendant plus de 10 an s et revendu au vieux de mon village,je le vois toutes les semaines,l'actuel propriétaire s'en sers pour faire la navette avec du matos jusqu'a sa maison a la montagne (100km aller)
il est pourri a la moelle le truc et doit avoir 800000 bornes le bordel
et il y a le hilux du garagiste de l'époque qui a passé le million (j'étais tout petit en 1987 et je me souviens il était déja cabossé et roulait de longue)
sinon il y a me mercedes classe G (le vieux) avec le moteur 3l diesel de la fantastique mercedes w124 (la meilleure voiture au monde)
de toutes façons pour voir ce qui tient c'est pas compliqué,il y a qu'a voir ce qu'ils ont en afrique,là bas les hilux servent de support mobiles pour mitrailleuses lourdes
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Ca doit pas etre courant un vieux merco pick up :Inclassable12:
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

L200 ou king cab ! Les Toy , les mecs se touchent gravent sur les prix c'est hallucinant ! :Forum61:

les 2 sont tres caustauds et tres solides :wink:
Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Tu peux toujours customiser ta Seat : un bon coup de chalumeau, et hop, un pick up 2 places...Et une caisse de moins à fourguer :Demon12: :Alcooliques03:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

il y avait pas aussi à l'époque VW qui faisait un utilitaire pickup qu'on pouvait avoir en modèle surélevé et 4x4 ?
je me souviens l'avoir vu sur le stand constructeur d'un quelconque salon auto il y a une vingtaine d'années environ...
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

c'est une bonne idée le pick up..au moins tu seras pas emmerdé pour aller chercher ta ducati quand elle sera tombée en panne :Demon12: :arrow:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

C'est pas faux ça. Mais pas la peine de prendre un Diesel alors, la Ducat' ne va jamais bien loin avant de manger un boulon.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bon , apparemment le hilux sortirait en tète suivi du king cab et ensuite du L200 .
Je désire le prendre en simple cabine .
De toute façon je ne vais pas m arrêter sur un modèle précis ( mème si le L200 a un moindre rayon de braquage ) , je prendrai la meilleur occase !
Merci a tous d avoir participer A part JOJO bien sur BRUN et BUGO :Demon12:
Répondre