licenciement!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: licenciement!!!!!

Message par tom42 »

oui oui mdr mdr :Super14: :Super14:

t'inquiete c'est dans le millieux funeraire,tres tres fermé n'est pas le moto approprier mais c'est un millieux qui est asser fermé :wink:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par cast78 »

j'en ai parlé a un ami "juge des prud'hom " il m'a dis qu'il falais que tu lui envoie un lettre recommadé avec ar qui stipule que tu n'es pas d'accord sur le fait que tu l'ai insulté tu garde une copie chez toi comme ça si il y a prud'hom tu a une preuve que tu n'est pas d'accord avec les acusations (en fait c'est juste pour garder des trace de l'affaire et ça aurra du poid si il y a prud hom :Alcooliques03:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

D accord on m avais dit apres la réunion moi,mais je vais l envoyer avant,merci de ces renseignement,cast78
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par cast78 »

a defaut de te piquer tes achat :VroumVroum06: si je peut t'aider :Alcooliques03:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

:admin: :admin: :admin: tu sais mon pauvre il faut pas me prendre au serieux ,si ca t'interese aussi,et que tu peux lui le prendre avant,ca me derange pas j'envoudrais a personne a moi que :Demon12: :Demon12:
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par cast78 »

non t'inquiet pas besoin pour le moment. j'attend deja pas mal de pieces pour une remise en origine apres ça oui des suspenssion de k5 c'est sure mais pas encore d'actualité et pis l'amorto je l'ai deja sous le coude
le plus dure sera d'avoir le train avant a un bon prix et sans trop me casser le cul ,mais l'affaire est deja cojité
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

tom42 a écrit :oui oui mdr mdr :Super14: :Super14:

t'inquiete c'est dans le millieux funeraire,tres tres fermé n'est pas le moto approprier mais c'est un millieux qui est asser fermé :wink:
a ben ouais, Bac pro tueur a gages :Super14: :Super14: :wink:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

:Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:

ouai c'est dur de trouver de nos jours ils se font discret :Chut08: :Inclassable12: :Inclassable12:
ne divulguent pas mon secret :Demon12: :Demon12: :Demon12:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

el funky babtoo a écrit :a ben ouais, Bac pro tueur a gages :Super14: :Super14: :wink:
t'as un nouveau contrat ? on passe en MP .............comme d'hab'......... :Demon12: :Demon12: :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

:Demon12: :Coucou26:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bon bainnnnnnn, :Forum61: :Forum61: :Forum61:
réunion qui a servie a rien a par me marrer et perdre mon temps :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
rien voulu savoir,il rigolais :Beurk02: :Beurk02: j'ai bien cru que ma main allais ...... :Chut08: :Chut08: :Demon12:
enfin bref, il a un mois pour donner une décision mais visiblement c'est licenciement pour faute

:Alcooliques21: :Alcooliques21:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Ça craint :Beurk02: :Beurk02:

J'espère que tu retrouveras vite un truc.:ico_yeah4:

Le 42, c'est genre St Etienne, non ?
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Jojo1127 a écrit :Ça craint :Beurk02: :Beurk02:

J'espère que tu retrouveras vite un truc.:ico_yeah4:

Le 42, c'est genre St Etienne, non ?
j’espère aussi :Alcooliques03: :Alcooliques03:

42 oui saint Etienne je suis de la bas et ma famille,(parents, frere, et tous le reste ) y est toujour :wink: :wink: moi je suis expatrier vert lyon!!!! :Beurk02: :Beurk02: mais mon coeur est toujours stéphanois :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Alcooliques03:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Je fais bosser une boite du BTP du coin, je peux toujours leur demander s'ils ne cherchent pas du monde, on sait jamais...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

À c est sympa ça c est quoi comme boîte ?? Sur saint Étienne ? Je vais déjà voire quand je serais licencier mais vraiment gentil de ta par :Alcooliques03:
Pour la boite je te demande ça car mon père est dans le Btp il est calculateur projeteur en charpente metalique :Demon07:
Répondre