peut être comme tu dis ,des pièces sablées(tout est possible avec ma meule
la meule a j.fredo
-
j.fredo
- Membre expert

Re: la meule a j.fredo
vue les no de moteur les carters sont des K6 ,et quelques pièces de K0
,c'est ça qui est bizarre et pourtant c'est en place 
) ,je mets une photo tout a l'heure

-
j.fredo
- Membre expert

maintenant ,tu m'a mis le doute que ce soit du K0
, et le montage s'explique 
Modifié en dernier par j.fredo le 23 oct. 2012, 20:58, modifié 1 fois.
-
Ecrrmoto
-
j.fredo
- Membre expert

-
j.fredo
- Membre expert

il y a le logo HM sur le haut des cylindres coté carbuEcrrmoto a écrit :le moteur est d origine ou kité
-
Ecrrmoto
le bloc cylindre est d origine mais a l intérieur ???? jusqu a une certaine limite tu peut réalésé les chemises d origine ensuite changer le bloc cylindre comme japauto par exemple qui a fait un bloc cylindre surdimensionné pour sont kit 950j.fredo a écrit :il y a le logo HM sur le haut des cylindres coté carbuEcrrmoto a écrit :le moteur est d origine ou kité,donc d'origine
-
Ecrrmoto
je vais réviser demain car depuis le temps j ai un peut oublier les astuces qui différencies les moteurs KO des autres je me souvient bien des difference au niveau partie cycle k0/k1/k2/k6/k7/f1/f2 plus tu me donne de renseignements et mieux l ont pourras determiner l origine des pieces 
-
j.fredo
- Membre expert

tu as raison pour les cylindres , j'suis a coté de la plaque

la bible d'Éric le bretonEcrrmoto a écrit :je vais réviser demain car depuis le temps j ai un peut oublier les astuces qui différencies les moteurs KO des autres je me souvient bien des difference au niveau partie cycle k0/k1/k2/k6/k7/f1/f2 plus tu me donne de renseignements et mieux l ont pourras determiner l origine des pièces
- GEX29
- Expert éminent

comme ça tu ne souffriras plus de tes hémorroïdes en roulant..............................................j.fredo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
-dans tout ça je vous ais pas montré ma belle selle,travaille soigné et rapide
![]()
si ça intéresse les huileux du coin![]()
http://coudtousellerie.fr
-
j.fredo
- Membre expert

[/quote]GEX29 a écrit :[quote="j.fredo
-comme ça tu ne souffriras plus de tes hémorroïdes en roulant..............................................![]()
![]()
tant qu'ont roule pas dessus ,c'est qu'elle sont encore a leurs places
j'te rassure de ce coté là tout va bien
- GEX29
- Expert éminent

tant qu'ont roule pas dessus ,c'est qu'elle sont encore a leurs placesj.fredo a écrit :GEX29 a écrit :[quote="j.fredo
-comme ça tu ne souffriras plus de tes hémorroïdes en roulant..............................................![]()
![]()
j'te rassure de ce coté là tout va bien
prétentieux
-
Ecrrmoto
prétentieuxGEX29 a écrit :tant qu'ont roule pas dessus ,c'est qu'elle sont encore a leurs placesj.fredo a écrit :GEX29 a écrit :[quote="j.fredo
![]()
![]()
j'te rassure de ce coté là tout va bien,c'est plutôt le paquet qui va être bien au chaud
avec le froid ton paquet ne risque pas grand chose il va etre rentre dans ça coquille
-
j.fredo
- Membre expert

pourtant avec la vielle selle(la plaque de marbre ) je ne les reconnaissais plus en rentrant de baladeGEX29 a écrit :j.fredo a écrit :GEX29 a écrit :[quote="j.fredo
prétentieux![]()
![]()
![]()
....bon moi aussi un peu
avec le froid ton paquet ne risque pas grand chose il va etre rentre dans ça coquille
-encore vrai ce matin
bon si non ,j'attends encore un peu que la resine soit bien séche,je mets mes robinets (non rien lolo
- GEX29
- Expert éminent

on se voit toujours vendredi ?j.fredo a écrit :pourtant avec la vielle selle(la plaque de marbre ) je ne les reconnaissais plus en rentrant de baladeGEX29 a écrit :j.fredo a écrit :GEX29 a écrit :[quote="j.fredo
prétentieux![]()
![]()
![]()
![]()
,et c'est pas moi qui ais mal au cul quand on ce balade ,c'est al
![]()
![]()
![]()
....bon moi aussi un peu
avec le froid ton paquet ne risque pas grand chose il va etre rentre dans ça coquille![]()
-encore vrai ce matin![]()
bon si non ,j'attends encore un peu que la resine soit bien séche,je mets mes robinets (non rien lolo) cette semaine et teste ce week-end
-
Ecrrmoto
j.fredo a écrit :tu as raison pour les cylindres , j'suis a coté de la plaque![]()
la bible d'Éric le bretonEcrrmoto a écrit :je vais réviser demain car depuis le temps j ai un peut oublier les astuces qui différencies les moteurs KO des autres je me souvient bien des difference au niveau partie cycle k0/k1/k2/k6/k7/f1/f2 plus tu me donne de renseignements et mieux l ont pourras determiner l origine des pièces
pour la bible d eric breton il y a une partie de copier collée certainement avec accord (club cb 750 japonnais ne ne demande pas comment je le sais sinon vous allez me bannir )