A+++ et gazzz
quand même!!!!
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
gexsuz
- Membre averti

quand même!!!!
et oui quand même car cela fait un moment que je me suis inscrit mais je ne me suis jamais présenter (oupssss) donc voila, bonjour a tous moi c nico je suis de grenoble, je roule en 1000 gsxr mais fan du bon vieux 1100 gex depuis tout petit
,j'ai connu le forum grace a mon pote ramani38 a qui je passe bien le bonjour
A+++ et gazzz
A+++ et gazzz
- philvk75
- Expert confirmé

Re: quand même!!!!
bien venu aux fan
premmmmmssssssss
premmmmmssssssss
- arny
- Expert éminent sénior

vite !!!!sauve qui peut!!!! y a un intru!!!!
ha tes copain avec ramani ? ha bon ça va alors,,,bienvenue chez les fous,,,et à plus de te lire.
c'est bon les gars, fausse alerte il peut rester avec sont jouet en plastique plein d'électronique lol
ha tes copain avec ramani ? ha bon ça va alors,,,bienvenue chez les fous,,,et à plus de te lire.
c'est bon les gars, fausse alerte il peut rester avec sont jouet en plastique plein d'électronique lol
- pilotesteve
- Membre expert

- Jojo1127
- Expert confirmé

1000...un peu zarb comme cylindrée, ni 7/2, ni 11...elle finira bien par grossir ta meule, et passer à 1100
quand même

quand même Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- christophe
- Membre expert

- Bruno
- Expert éminent sénior

Sujet en double , je ferme. 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.