compatibilité boite a air
- GSXR18
- Newbie

compatibilité boite a air
bonjour a tous ,je voulais savoir si il etait possible de monter une boite a air de 1200 bandit dans un 750 gsxr ou 11 R ,merci.
- GSXR18
- Newbie

Re: compatibilité boite a air
personne ne sait ?
- ZEPP
- Expert confirmé

Non, personne...
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- cieb
- Expert confirmé

Pourquoi est-ce que tu veux monter une boite à air de bandit?
La facilité de montage, démontage?
Pas courant comme modif.
De plus les boite à air de bandit à carbu sont "bridées" à l'admission, donc réglages carbu en perpective je pense.
La facilité de montage, démontage?
Pas courant comme modif.
De plus les boite à air de bandit à carbu sont "bridées" à l'admission, donc réglages carbu en perpective je pense.
- GSXR18
- Newbie

je veux monter une boite a air de bandit car dans ma moto de piste c un moteur b12 ,mais j'ai un probleme de carburation avec la boite a air du gsxr,pour que sa tourne a pe pres bien je suis obliger de reduire l'entrer d'air avec du scotch sur le trou du filtre a air donc si la boite aair du b 12 monte dans le cadre ce serait mieu.
- b-slayer
- Expert confirmé

ben c'est "juste" un problème de réglage de carburation, si tu dois obturer l'entrée de la BAA, c'est que tu es trop pauvre, (en gros, ton mélange air/essence est pas bon et tu as trop d'air ou pas assez d'essence...donc trop pauvre, montes donc des gicleurs plus gros, et ça devrait le faire...(ou remontes tes aiguilles d'un cran, en mettant le clip un cran plus bas par rapport a sa position actuelle)
essayes ça et tiens nous au jus
sinon, monter la BAA du bandit dans le cadre de Gex, j'y crois moyen, les cadres se ressemblent certes, mais ne sont quand même pas proches a ce point la...puis bon, sans être médisant, ça reste un bricolage, mieux vaut faire les choses dans les règles, tu y trouvera ton compte au final...
essayes tout ça et tiens nous au jus
essayes ça et tiens nous au jus
sinon, monter la BAA du bandit dans le cadre de Gex, j'y crois moyen, les cadres se ressemblent certes, mais ne sont quand même pas proches a ce point la...puis bon, sans être médisant, ça reste un bricolage, mieux vaut faire les choses dans les règles, tu y trouvera ton compte au final...
essayes tout ça et tiens nous au jus
ヨシムラ
- Pacal
- Membre confirmé

Qu'est ce que tu as comme carbus ? Ceux du GSXR ou ceux du Bandit ?
Après, il faut savoir où tu en es de tes gicleurs et aiguilles ?
Avec ces renseignements, je suis certain qu'on te trouvera la solution sur le fofo...
Pacal.
Après, il faut savoir où tu en es de tes gicleurs et aiguilles ?
Avec ces renseignements, je suis certain qu'on te trouvera la solution sur le fofo...
Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !
Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !