Vu que deux posts traitent du même sujet, je rajoute ici la demande (Copyright © ) d'Oulala et je supprime son post qui jusqu'ici n'a rien eu de concret
oulala a écrit :salut tout le monde,
bon! il serait bien de régler une bonne fois pour toutes ces histoires de différences (ou non) entre les cadres de 7 et de 11, non?
alors j'en appelle à ceux qui sont équipés de matériel de prise de cotes (Mad), qui ont les deux modèles à la maison (<mat>) ou qui connaissent vraiment bien le sujet, MESUREZ UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ces deux p*tains de cadres avec des référenciels préciss, et qu'on en parle plus!!
merci
la question est quelles sont les différences entre un cadre de 750 et un de 1100 88/90 car je trouve qu'il y a beaucoup d interrogation a ce sujet si vous avez des documents,photos,mesures ect......
la même question ce pose pour les culs carre 85/88
je sais qu un post a deja été ouvert mais il n y a pas vraiment de réponse et j aimerais du concret
exemple : pour mon projet 7/11 j ai fait des mesures il y a 70 mm entre le couvre culasse et le cadre sur le 11 et sur le 7 par contre le moteur de 11 est 20 mm plus haut donc si je monte le moteur du 11 dans le 7 la difference ne sera plus que de 50 mm j en deduit que le cadre de 7 est plus bas de 20 mm au niveau de la colonne
voila le debat est lance