TURBO BANDIT
- lamenacexr
- Membre expert

Re: TURBO BANDIT
Coupe à l'iroquoise
C'est réglementaire ça heinnnnn??? 
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Obliger apres le passage de l'equateur j'etais deguiser en sauvage donc j'avais fait la crete..A vos ordre commandant... 
- cube
- Membre confirmé

- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous donc la mission commence vraiment a etre longue vivement la maison dans 2 mois que je puisse toucher un guidon.Bon pour ce qui est des news la culasse attend le retour elle aussi.Pour moi je devrai partir en cours pendant 9 mois en fin d'annèe donc comme c'est du niveau bts ca va etre chaud chaud,donc la mecanique va rester de cotè un petit moment.A la fin de ce cours je devrai remplacer la gsxr par une bmw 1000 rr,desoler pour suzuki mais je la trouve vraiment top.Voila a bientot tout le monde je vous tiens au courant des evolutions.By 
- stuntac
- Expert confirmé

Salut Fabien, tu achètes un 1000RR pour remplacer le 11 turbo ou en deuxième moto? Peut être un 1000RR turbo!!!

- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut non j'achete un 1000 rr bm a la place du k6 le 11 turbo je le garde bien sur,turbo sur la rr je ne pense pas elle fait deja 195ch d'origine donc cela va aller,peut etre le nos a voir.By 
- stuntac
- Expert confirmé

C'est marrant, hier j'ai discuté avec un pote qui a acheté un 1000RR pour la piste et me disait qu'il allait le revendre car il roulait mieux avec son 750K7, je pense surtout qu'il n'arrive pas à exploiter la bête; alors oui un 1000RR turbo, ça doit arracher les bras!!!! Par contre le NOS la dessus, Violence assurée... Conseil montes un bras rallongé
(cela dit, elle est vraiment très belle)
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Les nouvelles sont plus exploitables avec quelques aides électroniques,ceci dit je ne l'ai pas encore essayer donc il va falloir qu'elle marche mieux que la gsxr et que coté partie cycle aussi elle soit bien mais bon j'ai le temps ce ne sera pas avant mai 2013;il faut d'abord bosser les maths et tout le reste.Le bras oscillant va être préconisée je pense oui.En rentrant il me reste a finaliser la pose de mon shifter sur la k6 et essayer de monter le 11 turbo. 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'pense que y'aura pas photo entre le K6 et le 1000RR, elle "depose" deja le ZX10R 2011(elle lui reprends encore une 10ene de ch j'ai vu l'aut' jour)

- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous donc encore quelques semaine et je serai bientot a la maison..ouff c'est long quand même tout ca.J'ai pris de l'avance sur mes révisions pour la renter comme cela j'aurai un peut de temps pour le turbal du vieux 11.Voila vivement la poignée de gaz bien en fond.By a tous 
- stuntac
- Expert confirmé

Courage Fabien, la fin est proche, j'ai hâte de lire et voir les modifications que tu vas faire. 
-
cedron
- Membre expert

Bon courage à toi le chef!! aahh !!!vlaiment !! je te dit!!FABIEN B12 TURBO a écrit :Salut a tous donc encore quelques semaine et je serai bientot a la maison..ouff c'est long quand même tout ca.J'ai pris de l'avance sur mes révisions pour la renter comme cela j'aurai un peut de temps pour le turbal du vieux 11.Voila vivement la poignée de gaz bien en fond.By a tous
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Merci les amis,sinon hier j'ai fait tourner de nouvelles bagues pour un nouveau 4 en 1 en inox au cas ou le systeme que j'ai acheter avant de partir ne me plaise pas,j'essayerai de mettre des photos.By 
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut a tous donc de retour après un peux de vacances,mais que c'est il passer sur le site ce n'est plus du oldsckool.. ça fait bizarre.Bon le turbo part chez turbo shop lundi.Je vous tiens au courant.