réservoir essence

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: réservoir essence

Message par Sidecarman »

Ca fait plusieurs fois que je remarque qu on remet des gens en place ( alors que ce n est pourtant pas notre rôle ) quand ils oublient une présentation .
Je viens juste de prendre connaissance du post et on peux dire qu on est vraiment pas accueillant !
On est trop basé sur des principes ?
Alors oui , bien entendu , quand on arrive on se présente et on dit bonjour , je penses que si cela avait eu lieu en réel , SEB n aurait surement pas fait cette erreur .
J ai envie de prendre sa défense car moi même a l époque j avais fait cette même erreur ici même , ne connaissant pas du tout le monde virtuel et se sans faire exprès . Je suis pourtant d un naturel poli mais le monde internet peux faire dévier les premiers tours de clavier .
Pour en revenir a SEB , file donc te présenter dans la section adéquat et tout ca ne sera que mauvais souvenir :wink: mème
PS : Figurez vous que je connais des fofo ou il n y a pas de section présentation , tu débarques sans dire bonjour ni merde , tu poses ta question , tout le monde te répond et c est normal . Ce n est bien sur pas très représentatif ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par cast78 »

je suis 100 :100 d'accors avec< toi c'est juste la reflexion :
seb93 a écrit:merci pour l'info Pierre, je me suis jeté dans le monde des gex depuis quelques mois et encore très loin d'avoir toutes ces connaissances!!!!
Pour les autres, si vous n'avez que de la merde a écrire abstenez-vous qui m'a un peu choqué
mais je pense que tu a raison faudrais se detendre je pense , il n'y a rien qui nous informe comment ca se passe sur le fofo ,souvent le gars qui arrive est en panique sur sa moto il demande de l'aide "un peu au secours "
je pense qu'il faudrai juste un message pour les nouveaux inscrit qie leur explique de passer par la page presentation
apres moi je suis pour la paix de menage :Alcooliques21:
1100GSXRLibourne33
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par 1100GSXRLibourne33 »

Tu démarre fort !!! Un vrai petit burn out !!!! :Demon07: :Demon07:
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

On va pas se lancer dans un débat du pour ou contre la présentation, la section est là et les règles du forum on été instaurées comme ça, jusqu'ici ça fonctionne pas trop mal à paret quelques exceptions :wink:
LE couillon dans l'histoire au final c'est moi qui renseigne notre nouvel arrivant et qui ne voit même pas le passage manqué en présentation :Chut08:
Seb s'est excusé, c'est bien il y en a plus qui se barrent en gueulant et en claquant la porte qu'en s'excusant, maintenant si Seb veut bien aller y faire un post ou il s'y présentera vite fait ainsi que son brêlon, et éviter des propos désagréables comme son deuxième message ( faut reconnaître que tu commences fort :Chut08: ) c'est tant mieux. S'il ne veut pas tant pis, dans ce cas là il y a d'autres forum comme dit Rudy où aucune présentation n'est recquise, il y trouvera peut être son bonheur.
Conçernant le fait de rappeler que le passage en présentation est recquis, il y a la manière de le faire, un rappel sympa suffit, pas besoin de tous s'y mettre et de faire deux pages de rappel de présentation :Alcooliques03:
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

y'a pas une manip' simple pour les modos afin de bloquer toutes les autres sections, tant que le premier post n'est pas en section présentation?

comme ça le problème sera vite réglé... pas de post en présentation = pas de post tout court, et on n'arrivera plus à des situations telles que celle-ci.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

sauf si le mec demande des infos dans la section presentation :Chut08:
Modifié en dernier par philvk75 le 02 févr. 2012, 13:34, modifié 1 fois.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Ouai mais la au moin le mec fait exprès et la :arrow:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

oulala a écrit :y'a pas une manip' simple pour les modos afin de bloquer toutes les autres sections, tant que le premier post n'est pas en section présentation?

comme ça le problème sera vite réglé... pas de post en présentation = pas de post tout court, et on n'arrivera plus à des situations telles que celle-ci.
Peut être mais vu que je suis une buse en informatique :Demon12:
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

De toutes facon on a une reputation a défendre , connu comme des extremistes du sac et enragé de mecanique ....
mais super simpas si on se presente correctement , ...
une photo de sa femme en plus de sa moto ne peut etre qu'un plus dans la resolution de problemes :Demon12:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Je verrouille ce topic.
je m'occupe de notre ami de mon coté.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Verrouillé