Hi all
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- philvk75
- Expert confirmé

Re: Hi all
certain etait sous antidepresseur depuis que tu te faisais plus rare 
- werner
- Expert confirmé

Merci de me prevenir au sujet des modos ...azaen89 a écrit :bienvenue le nouveau
fait quand même attention car sur ce forum les Modo sont un peu violents et sans flexibilité !
s'il y en à un qu'on surnomme La Truffe qui te fait une remarque, surtout tu dis rien et tu fais ce qu'il dit sinon![]()
aller je me sauve avant de me faire repérer par la Brigade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon retour parmi les (sur)Vivants de la Moto
Vais tout faire a la loyale comme d'habitude ...
Venir quand il ne sont pas la ...
Et la Truffe, je la merde, na !
Si on pense aux memes, a mon avis, c'est le contraire.philvk75 a écrit :certain etait sous antidepresseur depuis que tu te faisais plus rare
C'est maintenant qu'ils vont en reprendre ...
Je ne suis pas que sourd, j'ai un deambulateur aussi ...tom42 a écrit :haaaa le fameux werner,telement entendu parler de toi,il parais que t'est sourd,et que tu radotte![]()
je te balaiserais bien les nom des vilain qui ont dit ca mais je risque d'avoir des probleme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, je me doute des fourbes qui deblateraient pendant que j'avais le dos tourne.
Rassures toi, delation et denonciations calomnieuses et mauvaise foi sont les 4 mamelles (je ne sais pas compter non plus) qui gouvernent ce forum.
Ne t'en laisses pas compter.
Signe Werner, truffe de retour au bercail
- oulala
- Expert éminent

et merde...
TE REVOILA VIEILLE CARNE!!!
alors, de retour aux affaires? tu t'ennuyais, tout seul sur ton radeau? tu verras en ton absence il y a eu quelques changements, entre autre Bugo ne boit (presque) plus et a (presque) arrêté les laxatifs, SHOG' est (presque) devenu sympa (c'est limite louche, il y a des bruits qui courent sur ses nouvelles fréquentations et sur certaines pratiques douloureuses avec des cordes et du Chatertone, je ne t'en dit pas plus, mais bon si j'étais toi je longerais les murs), les modos sont (presques) efficaces, et les nouveaux (ces petites perforations rectales...) ont (presque) du respect pour les anciens... (si tu veux je peux déjà t'établir une liste pour de futures désossages en règle, on en parle en MP, comme d'hab'?)
welcome home

tu vois, qu'est ce que je disais... limite ambigüe, le mec.
TE REVOILA VIEILLE CARNE!!!
alors, de retour aux affaires? tu t'ennuyais, tout seul sur ton radeau? tu verras en ton absence il y a eu quelques changements, entre autre Bugo ne boit (presque) plus et a (presque) arrêté les laxatifs, SHOG' est (presque) devenu sympa (c'est limite louche, il y a des bruits qui courent sur ses nouvelles fréquentations et sur certaines pratiques douloureuses avec des cordes et du Chatertone, je ne t'en dit pas plus, mais bon si j'étais toi je longerais les murs), les modos sont (presques) efficaces, et les nouveaux (ces petites perforations rectales...) ont (presque) du respect pour les anciens... (si tu veux je peux déjà t'établir une liste pour de futures désossages en règle, on en parle en MP, comme d'hab'?)
welcome home
boah, c'est pas comme si on était en France... ca se saurait si on avait cette mentalité...werner a écrit :delation et denonciations calomnieuses et mauvaise foi sont les 4 mamelles (je ne sais pas compter non plus) qui gouvernent ce forum.
SHOG' a écrit :welcome back vieux brigand !!!!!!!!!!!!!!

tu vois, qu'est ce que je disais... limite ambigüe, le mec.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- SHOG'
- Expert confirmé

Bon et sinon ma grosse truffe...........qu'est ce que tu faisais tu donc bien t-il pdt tout ce temps !?
--> Oulala..........viens par là mon gos loup !
--> Oulala..........viens par là mon gos loup !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- dfls41
- Membre éclairé

re 

- oulala
- Expert éminent

non merci, je tiens trop à mon intégrité corporelle.SHOG' a écrit :--> Oulala..........viens par là mon gos loup !
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- jm29
- Membre confirmé

- GEX29
- Expert éminent

hi , la truffe 
- Anne
- Membre expert

- christophe
- Membre expert

- gex01
- Expert confirmé

Ha ben c est bugo qui va être content 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- LtMacfly
- Membre confirmé