les traitres de honda
- oulala
- Expert éminent

Re: les traitres de honda
oh je te rassure, cette photo n'est pas de moi, j'ai encore toute la barde autour du rôti, malheureusement...
elle aurait été prise au nord de Toulouse, et plus précisément chez un mec qui restaure des honda bol d'or... t'imagines... il cumule, le mec... incontinent et restaurateur de tondeuses... quoi que, cela va plutôt bien ensemble.
elle aurait été prise au nord de Toulouse, et plus précisément chez un mec qui restaure des honda bol d'or... t'imagines... il cumule, le mec... incontinent et restaurateur de tondeuses... quoi que, cela va plutôt bien ensemble.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Jojo1127
- Expert confirmé

Vu le sujet en question, ça ne pouvait QUE partir en couille...tom42 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
punaise les gas je pencait que deja oulala etait un pro pour pourir un post mais la j'ai trouver ces metre que di je ses dieux![]()
![]()
![]()
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- werner
- Expert confirmé

Et bien Bugo, tu fais mannequin dans les pages strings du catalogue de la Redoute ?
Une corde supplémentaire à ton arc.
Tu es vraiment polyvalent, quoique que tes autres dons comme la restauration de tondeuses n'intéresse, franchement, pas grand monde ...
C'est comme les langues mortes, tout le monde s'en fout.
PS : Il faudrait peut-être prévenir les "récents" que de telles images de Bugo (qui se fait sa pub et son book gratos d'ailleurs) pourraient choquer sur un site où on s'attend plutôt à voir des GSXR ...
Signé Werner, truffe qui va regarder si tu es aussi dans les pages bikini
Tu es vraiment polyvalent, quoique que tes autres dons comme la restauration de tondeuses n'intéresse, franchement, pas grand monde ...
Tu parles de degré "d'ouverture" ?oulala a écrit :qu'entends tu précisément par 'il est gentil"? à quel degré doit on le prendre (enfin, surtout lui)?werner a écrit :il est gentil Jojo. Il ne serait pas recent ici ?
PS : Il faudrait peut-être prévenir les "récents" que de telles images de Bugo (qui se fait sa pub et son book gratos d'ailleurs) pourraient choquer sur un site où on s'attend plutôt à voir des GSXR ...
- Jojo1127
- Expert confirmé

Si vous voulez bien laisser tranquille mon ouverture qui ne sert, qu'au pire des cas, à prendre ma température, et encore, j'étais en primaire la dernière fois que cela m'est arrivé.werner a écrit :Et bien Bugo, tu fais mannequin dans les pages strings du catalogue de la Redoute ?
Tu parles de degré "d'ouverture" ?oulala a écrit :qu'entends tu précisément par 'il est gentil"? à quel degré doit on le prendre (enfin, surtout lui)?werner a écrit :il est gentil Jojo. Il ne serait pas recent ici ?
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- werner
- Expert confirmé

Au catéchisme par Mr le curé ?Jojo1127 a écrit :
Si vous voulez bien laisser tranquille mon ouverture qui ne sert, qu'au pire des cas, à prendre ma température, et encore, j'étais en primaire la dernière fois que cela m'est arrivé.
Il n'y a peut-être pas que la température qu'il t'a prise ...
Signé Werner, truffe qui aurait du entrer dans les ordres
- oulala
- Expert éminent

la température et l'innocence... aaah les joies du catéchisme...
ca dépend, en tout cas tu rentreras jamais dans les miens, "d'ordres".werner a écrit :Signé Werner, truffe qui aurait du entrer dans les ordres
Modifié en dernier par oulala le 01 févr. 2012, 11:11, modifié 1 fois.
- Jojo1127
- Expert confirmé

Me souviens plus, il m'avait saoulé au vin de messe
maintenant voilá, obligé de faire une thérapie de groupe ici...

- bugomiel
- Expert confirmé

Tiens Oulala, un peu de géographie :oulala a écrit : elle aurait été prise au nord de Toulouse, et plus précisément chez un mec qui restaure des honda bol d'or... t'imagines... il cumule, le mec... incontinent et restaurateur de tondeuses... quoi que, cela va plutôt bien ensemble.

C'est Montauban qui est au nord de Toulouse. Tu connais quelqu'un là bas ?
- tom42
- Expert confirmé

moi le curé ma laisser tranqu'il j'ai reusit a me faire virée du cathé
mais bon jojo si tu veut en parler,hein on t'ecoute
s doit etre un dur moment mais sa te fera du bien,
punaise les gas quand meme vous cumuler,BX,tondeuse,jardinage,hooooooo mais vous aller vous faire du mal en venant ici
quand vous aller voir ce que c'est une vrai moto d'homme

mais bon jojo si tu veut en parler,hein on t'ecoute
punaise les gas quand meme vous cumuler,BX,tondeuse,jardinage,hooooooo mais vous aller vous faire du mal en venant ici
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- werner
- Expert confirmé

Oui !bugomiel a écrit : C'est Montauban qui est au nord de Toulouse. Tu connais quelqu'un là bas ?
Le gugusse de Montauban
Signé Werner, truffe qui connait ses classiques
- oulala
- Expert éminent

je vois mon cher Bugo que tu essaies par tous les moyens de détourner l'attention du lecteur afin de ne pas avouer en public tes vices, travers et autres problèmes de santé... effectivement, la personne incontinente dont je parle n'est pas TOUT A FAIT au Nord de Toulouse, mais je fais confiance à la jugeotte de notre lectorat, qui saura faire la part des choses et en tirer les conclusions qui s'imposent. 
- werner
- Expert confirmé

Tu parles de ton pocket quand tu parles de moto d'hommes ?tom42 a écrit :mais vous aller vous faire du mal en venant ici![]()
quand vous aller voir ce que c'est une vrai moto d'homme
![]()
Je pense que tu vas faire rire ...
Signé Werner, truffe qui ne savait pas qu'on avait fabriqué des motos en dessous de 1100
- oulala
- Expert éminent

outch! j'aurais pas aimé la prendre, celle là...
- tom42
- Expert confirmé

enfin mon pocket,a l'avantage d'etre maniable,donc si tu parle de faitre une pointe a 300 KM et ce trainer la bite dans les virilo a 10 km/h si t'est un dingue encore sinon c'est 5
je me fait pas trop de soucis

je me fait pas trop de soucis
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- werner
- Expert confirmé

Euh ...tom42 a écrit :enfin mon pocket,a l'avantage d'etre maniable,donc si tu parle de faitre une pointe a 300 KM et ce trainer la bite dans les virilo a 10 km/h si t'est un dingue encore sinon c'est 5![]()
![]()
je me fait pas trop de soucis![]()
![]()
Quelqu'un traduit ?
je comprends pas le langage récent ...
Les séquelles du catéchisme ?
Gazé pendant la guerre ?
Signé Werner, truffe qui comprend pas tout