1987 les choses sérieuses commencent ,permis en main achat d'un beau 500 xlr retour de vol tout pas d'origine, Rhoooo le gromono avec ses bons retour de kick! Vite passé en supermot avec freins a disques svp,je m'inicie au joie de la glisse ,suivi d'un 600 dr toujours supermot j'écume périph,francilienne et autres belles contrées,ensuite l'idée me viens de multiplier les cylindres et de passer au bracelet gentils je m'achète donc un 750 fz,mon aptitude au 4 cylindre a été vite a revoir (grosse pelle au bout de 3 jours)je l'ai quand mème gardée 3 ans la bougresse.
1993 déménagement dans le sud ou je m'achète une superbe semi épave 650xj que je m'empresse de café-rat'sifié avec laquelle j'écumerais moultes routes du grand sud pendant au moins 4 ans ,suivi d'un 500 xv juste rat'sifié vite revendu puis d'un 500 cx recafé-rat'sifié ou je confirme:c'est très solide (mème sans huile),qui m'a aussi donné du bonheur pendant quelques années.
Après, petit arret de la moto pendant la construction et le rodage d'un enfant,puis rachat d'un 750 vfr en épave ,reconstrustion en street et roulage bonheur sur les routes de france et de navarre, jusqu'a ce que je recroise un pote qui avait ,dormant dans son garage depuis au moins 3 ans selon ses dires,l'ultime,le graal qui me faisait réver quand j'avais 20 balais,un 1100 gsxr modèle 90,après quelques négociations au rhum j'ai pu l'acquérir et me voila donc propriétaire de cette belle bète depuis novembre 2011 avec laquelle j'ai pu parcourir presque 6000 bornes et que du bonheur.(photos a venir)

et mets nous vite des