les traitres de honda

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: les traitres de honda

Message par bugomiel »

Salut la truffe, dis-donc ça fait un moment qu'on n'avait pas vu ton déambulateur par ici. Les plus folles rumeurs courraient à ton sujet, certains commençaient à croire que tu avais avalé ton certificat de naissance et que ta nouvelle adresse était boulevard des allongés. Y'a bien Oulala qui a essayé de démentir mais le pauvre garçon n'est plus crédible depuis longtemps, on pensait à un nouveau délire de sa part.

Pour en revenir à Honda j'en ai une petite à vous raconter. L'autre jour je vais chez le conces' du coin me saisir de 4 NGK DR8ES pour mon puissant Bol d'or. Etait arrivé après moi une petite dame munie d'une poussette. En attendant mon tour je lui fais "Tiens, ils font les poussettes maintenant chez Honda ?". Et la petite dame de me raconter qu'elle a un problème avec la poussette et qu'à côté chez le marchand de cycles, ils n'ont rien pu faire pour elle. Je ne suis pas resté pour voir l'accueil qui lui a été réservé, mais le temps que je retourne à la voiture et que je sorte du parking, la dame et la poussette prenait le chemin de la porte. Faut dire que déjà le conces' Honda quand on lui parle de motos, ça a l'air de l'ennuyer grave, alors j'imagine sa tête quand le dame lui a demandé de regarder sa poussette. Dommage c'était peut être un nouveau filon à creuser, le CT des poussettes.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

T'es sur que tu étais dans un magasin de motos ?
Te connaissant, tu devais roder dans le pavillon gériatrie de ton hopital préféré voir si une petite vieille, aveugle et courant moins vite que toi trainait.
Tu nous la joue belle avec tes poussettes et tes cons' Honda ...

Je vois que côté BO, l'avancée de la restauration en est toujours au même point ...
Tu essayes de construire une moto autour des bougies maintenant ?
Ambitieux.

Signé, truffe qui voit que le monde a tourné, mais pas dans le bon sens
ImageImage
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Ça va pas mieux toi, hein ? Je pensais (naïvement) que cette longue absence t'avait permis de prendre du recul, et que par conséquent tu écrirais peut être un peu moins de conneries, mais non.

Pour ce qui est de mes bougies, je les avais claquées en démarrant la bécane alors que l'essence avait un peu trop traîné dans les cuves de carbus. Donc vidange des cuves (et même du réservoir), essence neuve, bougies neuves, et elle a craqué au premier coup de démarreur. Tout ça c'est la faute des pétroliers qui nous vendent une essence de merde qui ne se conserve pas dans les réservoirs. Pour la peine, je devrais t'envoyer la facture de mes bougies.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

si ca peux vous rassurer, suzuki est loin d'etre passionné ici aussi, tous ca c'est un bisness comme un autre, peu importe la marque, et si honda fait des ct, suz et compagnie vont le faire aussi alors... :Inclassable12:
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

werner a écrit :T'es sur que tu étais dans un magasin de motos ?
Te connaissant, tu devais roder dans le pavillon gériatrie de ton hopital préféré voir si une petite vieille, aveugle et courant moins vite que toi trainait.
Tu nous la joue belle avec tes poussettes et tes cons' Honda ...

Je vois que côté BO, l'avancée de la restauration en est toujours au même point ...
Tu essayes de construire une moto autour des bougies maintenant ?
Ambitieux.

Signé, truffe qui voit que le monde a tourné, mais pas dans le bon sens
salut werner content de te revoir par ici !!!
el funky babtoo a écrit :si ca peux vous rassurer, suzuki est loin d'etre passionné ici aussi, tous ca c'est un bisness comme un autre, peu importe la marque, et si honda fait des ct, suz et compagnie vont le faire aussi alors... :Inclassable12:
harley powaaaaaaaaaaaaa :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Business ou pas, l'esprit est bel et bien mort, ça le prouve.
Les représentants de Motosur sont depuis longtemps sur leur lobbying pour faire le CT moto, ils cherchent à s'appuyer sur les réseaux des grandes marques, c'est pas con.
Reste que l'accueil que devrait leur réserver le réseau devrait se limiter à un tonneau de goudron et des plumes.
Après, les tauliers des concessions ne sont pas plus des passionnés, dans 90% des cas, que des gérants de pharmacie. Faut faire du pognon, point barre. Le marché moto se casse la gueule depuis 2007, le marché des scoots s'est rétamé en 2011 pour la première fois et va continuer à se rétamer en 2012.
20 concess Suz' auraient fermé en France en 2011, c'est la crise. Et je pense que les mecs, plutôt que de couler leur boite, préfèrent encore faire le CT.
Moi je m'en fous, j'ai un tout petit bouclar dont justement la taille humaine me permet de rester en dehors de ce type de problématique, mais j'en sais autour de moi qui sont bien dans la merde et qui seraient prêts à tout pour sortir la tête de l'eau.
De toute façon, je le constate au quotidien, oui les tauliers ont perdu la passion, mais aussi parce que les clients ne sont plus des passionnés. Des vrais, dans mon panier de clients, sérieux, je dois en avoir 5 maxi.
:Alcooliques03:

Bref, le CT, on l'aura, c'est pas au point concrètement et les motards sont encore trop sensibles sur le sujet. Mais on l'aura, garanti 100%.
Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

sans commentaire..ou plutôt 2 : :Beurk02: :Beurk02:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bugomiel a écrit :Y'a bien Oulala qui a essayé de démentir mais le pauvre garçon n'est plus crédible depuis longtemps, on pensait à un nouveau délire de sa part.
toi, je vois que l'arrêt de l'alcool et des laxatifs ne t'a pas fait que du bien...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

On t'aura sûrement mal renseigné mon pauvre Oulala, je ne lâche la bouteille que pour prendre le guidon.
Tu vois bien que tu n'es pas crédible.
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Alcool et laxatif...en même temps ? ça doit pas être triste dans les gogues :Beurk02: :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

oui, enfin, alcool... on parle du gros rouge de la COOP qui tache, hein... la Villageoise trois étoiles quoi...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

celui vendu en cubi??Image
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ah, je vois qu'il y a des adeptes :Demon12:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

el funky babtoo a écrit :celui vendu en cubi??Image
Les cubis de 5 litres, c'est bon pour les enfants.
Non, pour les vrais amateurs de rouge qui tache, le mieux c'est le vrac. Comme ça tu viens avec le récipient du volume de la convenance, disons entre la barrique et la citerne, et tu fais le plein. Comme ça t'es pas obligé de revenir plusieurs fois par jour.

A côté de chez moi il y a une cave qui vend en vrac. J'entends d'ici les mauvaises langues qui vont dire que je ne me suis pas installé là par hasard. C'est marrant de voir les têtes d'ivrognes qui échouent la BX à moitié sur la route pour aller faire le plein de vinasse. Souvent plusieurs allers-retours sont nécessaires entre la boutique et le coffre de la BX.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

qui roule en BX, ici?
Répondre