les traitres de honda
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Re: les traitres de honda
Le Ct, les radars, le prix de l'essence et les assurances qui monte et ben...dur dur d'être motard!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Si ça peut aider, imagine ta vie sans moto du tout, si tu trouves que ce serait mieux qu'aujourd'hui, et bien arrête, sinon, faut faire avec...

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- GEX29
- Expert éminent

gésexixairwuile a écrit :Le Ct, les radars, le prix de l'essence et les assurances qui monte et ben...dur dur d'être motard!
bah il reste le tricot et la pêche !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

la branlette, c'est gratos, ca fait du bien, et tu peux meme rendre service en le faisant a la banque du sperme plutot que dans une chaussetteGEX29 a écrit :gésexixairwuile a écrit :Le Ct, les radars, le prix de l'essence et les assurances qui monte et ben...dur dur d'être motard!

- Jojo1127
- Expert confirmé

el funky babtoo a écrit :la branlette, c'est gratos, ca fait du bien, et tu peux meme rendre service en le faisant a la banque du sperme plutot que dans une chaussetteGEX29 a écrit :gésexixairwuile a écrit :Le Ct, les radars, le prix de l'essence et les assurances qui monte et ben...dur dur d'être motard!
et en plus, pas de pollution
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Jojo1127
- Expert confirmé

Si tu commences à prendre au sérieux tout ce qui est dit sur le forum, t'as pas fini de te fâcher Sam. J'ai pas eu de Honda, ni de Kawa, ni plein d'autres trucs non plus...Honda c'est pas ma philosophie, j'aime pas, je dis pas que ça vaut rien. Mais si tu prends tout au pied de la lettre...

- Jojo1127
- Expert confirmé

Ouf...
Mais quand même, Honda....

Mais quand même, Honda....

-
miel
- Membre éclairé

bhaaaaa
moi je l aimait bien ma petite hornet et j etait loin d etre ridicule sur route sinueuse face au grosse
moi je l aimait bien ma petite hornet et j etait loin d etre ridicule sur route sinueuse face au grosse
-
miel
- Membre éclairé

quand j y repense je l ai bien torchée quand memme mais t sans arret dans les tours 25000 km chaine de distri hs
- Jojo1127
- Expert confirmé

T'as déjà fait 25 000, c'est plutot pas mal... pour une Honda 

-
miel
- Membre éclairé

-
miel
- Membre éclairé

- Jojo1127
- Expert confirmé

une RC 30 plutôt, je suis pas bi, au contraire de certains

- tom42
- Expert confirmé

ma ma hornet 2007,bain comment dire 35.000 borne en un peux moin de deux ans
enfin bref toujour un truc qui n'alais pas niveaux meca ,la deux qui sautait,faux point mort,joint spy,verni qui ce barait de partout enfin bref
sans parler du manque de sensation,le seul point possitif c'est le chassi qui est un vrais velo,
en plus le grand conse ou j'ai acheter ma brele une vrais tete de con alors ca ma degouter
enfin bref toujour un truc qui n'alais pas niveaux meca ,la deux qui sautait,faux point mort,joint spy,verni qui ce barait de partout enfin bref
sans parler du manque de sensation,le seul point possitif c'est le chassi qui est un vrais velo,
en plus le grand conse ou j'ai acheter ma brele une vrais tete de con alors ca ma degouter
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- werner
- Expert confirmé

On ne fait plus partie de toute façon des clients potentiels de Honda.
Nous sommes trop passionnés.
C'est un business où l'affect n'a plus sa place.
Je vais assez souvent à Paris (Paille neuve dans les sabots en venant de ma province) et quand je vois le nombre de scooters, ... je me dis que le 2RM est devenu un moyen de transport comme les autres.
Comme pour la voiture, on devient des vaches à lait. Qui a inventé le concept de motomobile ?
L'objectif de Honda est d'élargir le marché au maximum à une population que l'on pourra traire.
Le 'bléme, et ils viennent de s'en rendre compte c'est qu'ils se coupent complétement du marché de passionnés comme nous.
Mais en vaut-on encore la peine, la peine que l'on s'intéresse à nous ?
Signé Werner, truffe qui a eu pas mal de Honda
Nous sommes trop passionnés.
C'est un business où l'affect n'a plus sa place.
Je vais assez souvent à Paris (Paille neuve dans les sabots en venant de ma province) et quand je vois le nombre de scooters, ... je me dis que le 2RM est devenu un moyen de transport comme les autres.
Comme pour la voiture, on devient des vaches à lait. Qui a inventé le concept de motomobile ?
L'objectif de Honda est d'élargir le marché au maximum à une population que l'on pourra traire.
Le 'bléme, et ils viennent de s'en rendre compte c'est qu'ils se coupent complétement du marché de passionnés comme nous.
Mais en vaut-on encore la peine, la peine que l'on s'intéresse à nous ?
Signé Werner, truffe qui a eu pas mal de Honda