Hi all
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- werner
- Expert confirmé

Hi all
Voila, je me présente, Werner.
J'ai un 11 GSXR noir et gris de 89.
Le seul, l'unique.
La derniere fois que je m'en suis servi je me suis arrété dans le pare choc d'une Mercedes.
Le cadre n'a guere apprécié et pour rouler droit il fallait que le bras droit fasse 20 cm de moins que le bras gauche.
J'ai décidé de ne pas me greffer la main droite sur le coude et de trouver des piéces
Depuis j'ai un cadre -droit- ( si on peut dire que les GSXR, même neufs, aient eu des cadres droits) qui traine dans le garage et une fourche inversée qui trone dans son carton dans l'entrée.
L'hiver semble enfin arriver donc je crois que je vais me le remonter ou plutôt le faire remonter par un mécano vu que je suis une quiche en mécanique.
Vive l'hiver !
Comme on dit en moto, "no snow, no fun"
Et comme je dis plus en particulier : Il n'y a que les tafioles qui roulent l'été ...
S'il y a qques nouveaux ou autres Alzheimers qui ne sont pas d'accord avec moi, ils peuvent en discuter et en débattre dans la section "Zik et Video" où je me ferai un plaisir de leur montrer ma conception de la liberté d'expression vu que j'y suis modo. (et que je sais bien me servir de la touche "effacer")
Signé Werner, truffe qui revient aux affaires
J'ai un 11 GSXR noir et gris de 89.
Le seul, l'unique.
La derniere fois que je m'en suis servi je me suis arrété dans le pare choc d'une Mercedes.
Le cadre n'a guere apprécié et pour rouler droit il fallait que le bras droit fasse 20 cm de moins que le bras gauche.
J'ai décidé de ne pas me greffer la main droite sur le coude et de trouver des piéces
Depuis j'ai un cadre -droit- ( si on peut dire que les GSXR, même neufs, aient eu des cadres droits) qui traine dans le garage et une fourche inversée qui trone dans son carton dans l'entrée.
L'hiver semble enfin arriver donc je crois que je vais me le remonter ou plutôt le faire remonter par un mécano vu que je suis une quiche en mécanique.
Vive l'hiver !
Comme on dit en moto, "no snow, no fun"
Et comme je dis plus en particulier : Il n'y a que les tafioles qui roulent l'été ...
S'il y a qques nouveaux ou autres Alzheimers qui ne sont pas d'accord avec moi, ils peuvent en discuter et en débattre dans la section "Zik et Video" où je me ferai un plaisir de leur montrer ma conception de la liberté d'expression vu que j'y suis modo. (et que je sais bien me servir de la touche "effacer")
Signé Werner, truffe qui revient aux affaires
- jackdaniel
- Expert confirmé

-
remiwest
- Membre expert

Re: Hi all
??????
j ai pas suivi !!!!!!!!!!
r
moi aussi suis une truffe (des fois )
r
j ai pas suivi !!!!!!!!!!
r
moi aussi suis une truffe (des fois )
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- Djomo
- Expert confirmé

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- Jojo1127
- Expert confirmé

un 89 fourche inversée...c'est un peu comme un 90, non ??
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- GTi14
- Membre expert

Bon retour, à peine arrivé et déjà modérateur, cela sent la promotion canapé
Pour la fourche, cela se fait très bien (et je suis une demi quiche en mécanique), pour le cadre, c'est juste de l'ordre dans le démontage et le remontage
Pour la fourche, cela se fait très bien (et je suis une demi quiche en mécanique), pour le cadre, c'est juste de l'ordre dans le démontage et le remontage
- werner
- Expert confirmé

NAAAAAAAAAAAAAAN !Jojo1127 a écrit :un 89 fourche inversée...c'est un peu comme un 90, non ??![]()
Hérétique va !
Comparer un 89 avec 90 !?
De mémoire, le bras oscillant est plus court, le pneu avant est en 110, l'arriere en 160, l'amorto arriére encore plus perrave sur le 89 et des bricoles au niveau moteur qui font que le 89 est différent.
Le 89 est plus maniable pour certains ou plus instable pour ceux qui se pissent dessus.
Avec une fourche inversée, il parait que le 89 tient moins mal la route.
Signé Werner, truffe qui verra ce que ça donnera sur la neige
- GTi14
- Membre expert

Je valide, mais je reste joueur, et donc je laisse la fourche d'originewerner a écrit : ...Avec une fourche inversée, il parait que le 89 tient moins mal la route.
- Jojo1127
- Expert confirmé

C'est vrai qu'une savonette, sur le bitume ou sur la neige, c'est du pareil au même

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- azaen89
- Membre expert

bienvenue le nouveau
fait quand même attention car sur ce forum les Modo sont un peu violents et sans flexibilité !
s'il y en à un qu'on surnomme La Truffe qui te fait une remarque, surtout tu dis rien et tu fais ce qu'il dit sinon
aller je me sauve avant de me faire repérer par la Brigade
bon retour parmi les (sur)Vivants de la Moto
fait quand même attention car sur ce forum les Modo sont un peu violents et sans flexibilité !
s'il y en à un qu'on surnomme La Truffe qui te fait une remarque, surtout tu dis rien et tu fais ce qu'il dit sinon
aller je me sauve avant de me faire repérer par la Brigade
bon retour parmi les (sur)Vivants de la Moto
- SHOG'
- Expert confirmé

welcome back vieux brigand !!!!!!!!!!!!!! 
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- willy201170
- Modérateur
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- tom42
- Expert confirmé

haaaa le fameux werner,telement entendu parler de toi,il parais que t'est sourd,et que tu radotte
je te balaiserais bien les nom des vilain qui ont dit ca mais je risque d'avoir des probleme
mode balance:offffffffff
bienvenue a toi de nouveaux

je te balaiserais bien les nom des vilain qui ont dit ca mais je risque d'avoir des probleme
mode balance:offffffffff
bienvenue a toi de nouveaux
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- SPEEDTOF
- Membre expert

- dan70
- Expert confirmé