pour ce qui est du mc do, c'est vrai qu'il est pas trop mal, l'espace enfants je le trouve super...
maintenant à peu de distance tu as le quick : moins de place dedans, plus chiant pour le passage à la caisse mais en contrepartie les boissons sont gratuites et en libre service, l'espace gamin est vidéo surveillé et il y a quasi toujours bien moins de monde donc passage rapide et places assises ;)
3e solution : tu préviens à l'avance et on s'organise un barbec à la maison ou un petit buffet froid... il y a un peu de place et c'est pas loin non plus du mc do
autre avantage, on peut essayer de rassembler les huileux locaux pour égayer l'étape et faire rencontre groupée
et puis ca permet aussi de rencontrer une Vraie Célébrité : une Auteur d'un SUPER livre pour laquelle il faut ABSOLUMENT VOTER ( http://www.leterniteauboutdesdoigts.fr/ )
petite question subsidiaire : quelqu'un a pris le temps de lire un peu son blog ? savoir ce qu'ils pensent des quelques lignes que ma Joelle a partagé (le prologue) etc.
et toi Rudy, tu l'as lu ton exemplaire unique et dédicacé ?
et ouais mon pote, cherches pas à te cacher, tout le monde sait désormais que tu fais parti des heureux possesseurs de cet ouvrage INDISPENSABLE dans sa bibliothèque !
bon je balancerai pas les autres huileux qui l'ont aussi mais il y en a quelques uns