un petit vote pour une amie...merci

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
azaen89
Membre expert
Membre expert

Re: un petit vote pour une amie...merci

Message par azaen89 »

t'inquiètes Tom on peu flooder sans problème sur ce post, ca dérange pas du tout car déjà on parle pas moto (donc pas un sujet sérieux) et puis ca fait des up facile dans la liste ce qui est bon pour la volonté première de arny a savoir faire de la pub à ma moitié :Super14:

pour ce qui est du mc do, c'est vrai qu'il est pas trop mal, l'espace enfants je le trouve super...
maintenant à peu de distance tu as le quick : moins de place dedans, plus chiant pour le passage à la caisse mais en contrepartie les boissons sont gratuites et en libre service, l'espace gamin est vidéo surveillé et il y a quasi toujours bien moins de monde donc passage rapide et places assises ;)

3e solution : tu préviens à l'avance et on s'organise un barbec à la maison ou un petit buffet froid... il y a un peu de place et c'est pas loin non plus du mc do :wink:
autre avantage, on peut essayer de rassembler les huileux locaux pour égayer l'étape et faire rencontre groupée :ico_yeah4:
et puis ca permet aussi de rencontrer une Vraie Célébrité : une Auteur d'un SUPER livre pour laquelle il faut ABSOLUMENT VOTER ( http://www.leterniteauboutdesdoigts.fr/ )
:roi2:

petite question subsidiaire : quelqu'un a pris le temps de lire un peu son blog ? savoir ce qu'ils pensent des quelques lignes que ma Joelle a partagé (le prologue) etc.

et toi Rudy, tu l'as lu ton exemplaire unique et dédicacé ? :Inclassable12:
et ouais mon pote, cherches pas à te cacher, tout le monde sait désormais que tu fais parti des heureux possesseurs de cet ouvrage INDISPENSABLE dans sa bibliothèque !
bon je balancerai pas les autres huileux qui l'ont aussi mais il y en a quelques uns :Demon12: :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

C est pas le mien mais celui de Anne !!! :Demon12:

Sinon t es certain qu au QUICK il y a boisson a volonté ?
Je demande car a la Rochelle non ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

je te le certifie Rudy, au Quick de Saintes c'est boisson à volonté, c'est pour cela d'ailleurs que j'y emmene ma tribu plutôt que chez le clown désormais... on leur vide les stock à chaque fois :)
on a pas encore passé le cap du "on rempli les bouteilles pour la maison" (déjà vu faire) mais l'estomac est bien full à chaque sortie :Alcooliques03:

précision : LA BIÈRE ne fait pas parti des boissons en libre accès :Grrrr03:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Chez nous a la Rochelle c est KFC qui offre cette prestation et uniquement eux .
Et UP au passage :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

ca fait quelque temps que je dis qu'il faut que je le teste ce KFC... mais bon faire 1 heure de route aller pour manger dans un restau rapide, c'est un peu... :Chut08:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

azaen89 a écrit :ca fait quelque temps que je dis qu'il faut que je le teste ce KFC... mais bon faire 1 heure de route aller pour manger dans un restau rapide, c'est un peu... :Chut08:
perso, je le fait car je suis un grand fan de KFC,,,je me demande même si je ne vais pas prendre les sous de nini pour m'en monter un à St Maixent, il y a l'ancien terrain d’intermarché qui est en vente depuis un moment, ça serai le lieu idéal,,juste à coté de l'armée et de la place d'enfer :ico_yeah4: :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bain ecoute c'est gentil pour l'invite,je te tiendrais au jus,si ji passe mais cette année je pence que c'est mort vu que je vais etre :arrow: au taf donc vaccance je pence pas :Beurk02: :Beurk02:

pour mc do ou quik bain les momes je m'en tpe il y a pas :Demon12: :Demon12:
par contre boisson a vonlonter ca :wink: :wink: :Super14:

arny,laisse les sous a nini tranquil,c'est plus sur :Demon12: :Demon12:

:ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein elle voulait me payer le 11 de 89 de zone, c'est moi qui est refusé ce n'est pas l’envie qui me manquais de craquer, mais ce n'était pas très raisonnable, il y a d'autres priorités dans la vie que la moto,,,et puis c'est ces sous les sous de sa souffrance.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

ouvrir un KFC ca doit demander quelques ronds et pas mal de connaissances...
et puis il me semble que les sous de nini ont un autre but :wink:

quand au 89 de zone, laisse tomber, les 89 c'est trop balaise pour toi Arny :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

T es un grand ouf Arny , fallait accepter ! :ico_yeah4: :Super14:
On a qu une vie et on se fait assez chier comme ca ... :Inclassable12:
Et dire que j ai contribué a le faire devenir raisonnable ... :Chut08: :Forum61:
Et re UP au passage :Demon12:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

boisson a volonté, j'ai jamais vu ca, ni meme jamais entendu, y'aurais ca en RP, ca ferait des emeutes, ils viendrais avec des bidons de 20L.....ferait mieux d'augmenter le diametre des sandruchs, j'y vais tous les 6 mois minimum mais ils sont de + en + petit :Beurk02: :Beurk02:
Image
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

c'est clair que c'est un sacré point positif la boisson en libre service... maintenant quand on sait ce que ca leur coute au litre, on peut se dire qu'ils ne se ruinent pas, t'en bois pas 50L non plus...
effectivement j'ose à peine imaginer ce genre de bonus en RP :Demon12:
mais bon, en province c'est différent, faut attirer le client et c'est pas facile : le Quick de Saintes à ouvert il y a peu et il arrive pas à détourner les clients du Mc Do qui lui est toujours full
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

les coca du mcdo sont couper a l'eau tellement il sont fade :Beurk02:
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

re +1
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

el funky babtoo a écrit :les coca du mcdo sont couper a l'eau tellement il sont fade :Beurk02:
il y a de poser sur une étagere des gros sacs de sirot dans des cartons avec un robinet au bout sur le quel tu branche un tuyau d'eau,,,quand le gars appuis sur le bouton, ça mélenge l'eau, le gaz, et le sirot,,,tout les matin au macdo où je travaillait à 18ans, un responsable goutait les boissons et ajustait le volume de sirot afin que cela se rapproche le plus possible du gout d'origine,,,mais suivant les frenchisés, et pour gratter encore un peu plus de fric il diminu les dose de sirot. c'est vraiment des gripes sous à deux balle de faire ça. car le Mc do ou je travaillait, le directeur était tres pointilleux sur ça et l'hygiene et il getait des que ça n'était pas au norme.et bien son MC do de 5 000 000F à été remboursé en 5 ans, et il en a ouvert un autre qui lui aussi à été remboursé 5 ans apres et en a ouvert un 3eme. et tout ça sans gratter du sirot.
Répondre