Je vous explique mon probleme sur mon 750 gsxr de 1991, il est simple : l'essence n'arrive pas aux cylindres et ce sur les 4 cylindres ! Avant que je demonte la rampe pour nettoyer les gicleurs ( deux gicleurs de ralentie etait bouchés ) elle tournait sur deux cylindre, depuis que j'ai remonté bah plus rien !
Elle arrive bien aux carbus pas de soucis de ce coté, les cuves se remplissent, j'ai refait mes hauteurs de cuves, les pointeaux ont l'air de fonctionner correctement, mes membranes sont bonnes, les soupapes fonctionnent bien.
En revanche mes aiguilles sont bien ( voir tres pour deux ) fatiguées. Mais je doute un peu que ca vienne de la.
Autre chose, a quoi servent les bouchon sur les puits de gicleurs de ralentie ?
Je cherche en parallele une rampe de carbu pour tester et voir si c'est bien ca, mais en attendant j'aimerais au moins arriver a quelque chose avec celle que j'ai !
Si certains ont des idées je suis preneur !!
Merci




