j'ai reçu mon PV hier matin, gaulé a 117, retenu 111...45 euros d'amende pour 1 km/h...
voila, c'était "3615 code mavie"...
putains de radars...

non non, putain de gouvernement... les radars n'y sont pour rien...b-slayer a écrit :putains de radars...

D accord avec toi .brun11r89 a écrit :ici,par chez nous,je me fais controler avec les bleus 1 fois sur 5 quand je sors le 11!!!la derniere fois,ils m'ont emmerdé parce que je n'ai pas de klaxon.il a relevé le numéro de plaque et m'a dit que la prochaine fois ,lui ou un des ses collegues me pruneront direct..pfffff..!!j'en ai marre de rouler avec la peur au ventre a surveiller partout ou ils pourraient se planquer..

Oh, la vache, j'en ai lu des conneries, mais là, t'as le pompon c'est sur.<mat> a écrit :Le racket est devenue une institution dans notre beau pays. Sur les belles routes c'est vachement facile de gauler les automobilistes et motards; pas trop d'efforts pour beaucoup de thunes qui rentrent... ET une grosse partie du blé qui vont directement dans les poches des actionnaires des grands groupes qui s'occupent de nous pourrir la vie. Je crois qu'"ils" ne pouvaient pas rêver avoir un business plus juteux. Un jour, un jour...

+11mike91750 a écrit :Hello,
Y'a un truc que TOUT LE MONDE a du mal à comprendre.
Tu ne t'es pas fait gauler pour 1 km/h, mais pour 7 à la base. Et encore, pour 117 au radar, tu devais être à plus de 120 compteur...
Bien sûr que je suis d'accord avec toi que tu ne roulais pas si vite que ça, que tu ne representais un danger pour personne.
Mais arrêtez avec ce fameux "1 km/h"!
A partir de combien faudrait pruner alors? 2 km/h, 5 km/h, 10 km/h???
Si c'est à partir de 5, on lira: "j'me suis fait pruner pour 4 km/h!!!!!!"