WWWHAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU.............

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: WWWHAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU.............

Message par el funky babtoo »

suzukid a écrit : c'est la médecine qui lui plait et même la chirurgie
et bé respect, moi qui supporte meme pas une piqûre de seringue, j'me verrais meme pas ouvrir un mec en 2 et le refermer :1er:
Image
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

suzukid a écrit :
Jojo1127 a écrit :Mais quand suzukid deviendra suzuman, il roulera en 1100 :Demon12:
Absolument..................... :wink:
.
Bonjour,
Bon ben voila, en quelques coups de clic le message subliminal que Suzukid voulait nous faire passer, c'est beaucoup plus lisible ainsi.
Ne me remercie pas :Demon07:
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Alf a écrit :
suzukid a écrit :
Jojo1127 a écrit :Mais quand suzukid deviendra suzuman, il roulera en 1100 :Demon12:
Absolument..................... :wink:
.
Bonjour,
Bon ben voila, en quelques coups de clic le message subliminal que Suzukid voulait nous faire passer, c'est beaucoup plus lisible ainsi.
Ne me remercie pas :Demon07:
Bonne journée
:1er: :1er:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

el funky babtoo a écrit :
suzukid a écrit : c'est la médecine qui lui plait et même la chirurgie
et bé respect, moi qui supporte meme pas une piqûre de seringue, j'me verrais meme pas ouvrir un mec en 2 et le refermer :1er:
.
Bonjour,
C'est justement là qu'ils sont fort les mecs ou les filles,
Ils sont capables d'ouvrir quelqu'un ET de le refermer
Premièrement :
Sans vomir dedans de dégout
et deuxièmement
En plus a la fin il reste pas de morceaux en rabe pour faire un hamster ou un cochon dinde...
C'est pas comme le premier démontage de mon 103... Pfiouuuuuu, comme quoi les études ça sert.
.
Au fait Suzukid ton fils à 14 ans il a déja démonté remonté entièrement un 103 sans avoir su rabe pour faire un solex.... parce que sinon on va douter sur ses capacités.......... L'école c'est bien mais la pratique heinnnnnnn.
.
Bonne journée
.
PS : je conseille à ton fils la gynécologie,
Contrairement à ce que certains te disent je conseille d'orienter ton fils vers la gynécologie
L'avantage pour toi c'est que pour te donner un coup de main et s'exercer il te fera le réglage aux soupapes nickel, en aveugle, sans rien démonter et en passant le bras par le pot d'échappement.....

Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Alf...TROP FORT :1er: :1er:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Zut j'me suis planté...
Si il passe par l'échappement c'est étude de proctologue,
Pour les études de gynécologue c'est si il passe par la boite à air et les carburateurs, mais le résultat doit être le même.
En fait un proctologue fait les soupapes d'échappement et un gynécologue les soupapes d'admission...
Alors qu'un CAP mécanique moto fait les deux tout seul au bout de deux ans d'étude....

moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

J ai travailler pendant 6 ans au bloc opératoire !! et 6 au urgence !!
pour moi la meilleur chirurgie et le vasculaire et l ophtalmologie :wink: car plus propre !après chacun pense se qu'il veux !
l urologie c est de longue les mains dans l urine !
la chirurgie viscérale (digestif) c est parfois :Beurk02: et j en ai plus que vue !!
ne croyez pas que la gynécologie c est facile !! c est assez harde !! a en être :Beurk02:
l orthopédie c est que de la casse donc ! entre prothèse et vis y a de quoi faire :Demon12:
l O.R.L c est des enfants la plupart :admin:
et j en site que la moitié :admin:
j ai cotoyé les fils des médecins et aucun d entre eux a voulue exercer la même profession que leur père !!! sauf un seul qui et devenue ostéopathe !
c est pas facile comme étude a faire il faut s accrocher c est très dure ! et ne pas se marier car vie de fou ! la plupart ils son tous divorcer ou je bosse :Super14:
c est sur que les euros tombes a la fin du mois mais l argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue :Demon07:
AUTREMENT FELLICITATION A TON FILS ! JE LUI SOUHAITE REUSSITE :wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Merci Moon, je transmet...... :Super14:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

moon a écrit :J ai travailler pendant 6 ans au bloc opératoire !! et 6 au urgence !!
pour moi la meilleur chirurgie et le vasculaire et l ophtalmologie :wink: car plus propre !après chacun pense se qu'il veux !
l urologie c est de longue les mains dans l urine !
la chirurgie viscérale (digestif) c est parfois :Beurk02: et j en ai plus que vue !!
ne croyez pas que la gynécologie c est facile !! c est assez harde !! a en être :Beurk02:
l orthopédie c est que de la casse donc ! entre prothèse et vis y a de quoi faire :Demon12:
l O.R.L c est des enfants la plupart :admin:
et j en site que la moitié :admin:
j ai cotoyé les fils des médecins et aucun d entre eux a voulue exercer la même profession que leur père !!! sauf un seul qui et devenue ostéopathe !
c est pas facile comme étude a faire il faut s accrocher c est très dure ! et ne pas se marier car vie de fou ! la plupart ils son tous divorcer ou je bosse :Super14:
c est sur que les euros tombes a la fin du mois mais l argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue :Demon07:
AUTREMENT FELLICITATION A TON FILS ! JE LUI SOUHAITE REUSSITE :wink:
C'est pas faux, je travaille en chirurgie ophtalmo, certains sont devenus des amis, c'est une vie de dingue, pour ceux dont le métier est une passion, ils sont passés à coté de leur vie sans en voir l'essentiel, mais c'est une beau job, qui en plus à de l'avenir en France puisqu'il y a pénurie. :wink:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

456GT a écrit : qui en plus à de l'avenir en France puisqu'il y a pénurie. :wink:
tu m'etonnes, avec tous les bras casser qu'on traine en France :Beurk02:
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

moon a écrit :c est sur que les euros tombes a la fin du mois mais l argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue :Demon07:
faut trouver le juste milieu, mais pas facile quand tu as un metier/passion
Image
tomcat
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tomcat »

el funky babtoo a écrit :faut trouver le juste milieu, mais pas facile quand tu as un metier/passion
certains y arrivent : regarde DSK ! :Demon12: :smiley-ghhhhh:
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

Félicitations à ton fils tu peux être fier :Alcooliques03:
Un beau travail de fou :Demon07:
Et pocket POWERRRRR :1er:
juste pour relancer la polémique lol :Demon12:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

el funky babtoo a écrit :
moon a écrit :c est sur que les euros tombes a la fin du mois mais l argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue :Demon07:
faut trouver le juste milieu, mais pas facile quand tu as un metier/passion
Exactement. :wink:
Perso, j'ai beaucoup appris depuis 15 ans que je travaille dans ce secteur, j'essaye de ne pas faire les même erreurs que certains font soit par appât du gain, vocation ou les deux.
Donc la semaine, c'est non stop, jamais chez moi, mais le week end et vacances (sans rtt je précise) c'est famille et amis, jamais de trips tout seul et ma foi,c'est un très bon rapport qualité/ prix. :Alcooliques03:
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Répondre