les traitres de honda

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Re: les traitres de honda

Message par Gérominowww!!! »

par contre ça devrais être interdit que les concessionnaire fasse le CT , une préparation ou un pré-contrôle pourquoi pas ....
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

la réponse de hONDA est à la hauteur du premier courrier publié... à gerber
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

comment dire tout et son contraire avec une langue en bois d'arbre de manière à fâcher le moins de clients possibles... :Beurk02:
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

sur le forum GS les membres innonde le responsable de chez H...A de coup de fil ! et ils ne sont pas les seul a dire leurs mecontentement si vous voulez j ai le n° de telephone ligne direct du responsable des ventes .

je vous met un post du forum

bon voila . j je viens d avoir mr bisiach...responsable relation clientèle moto chez honda france.....apparemment sa gueule de partout et je suis pas le premier a appeler......en précisant bien que pour barbat et decultot ont va les aider a ne pas réaliser leurs prime sur objectifs....les deux connard sont toute la semaine en visite dans le réseaux....certainement pour appuyer le truc....mr bisiach ma dit que honda france va faire un correctif suite au protestation de quelques concessionnaires et de beaucoup de coup de téléphone de client....qui prévoit de ne plus jamais acheté de honda.....c est mon cas.........allez faite circuler et faut appeler et les faire chier un maximum....rien la cher la lign directe du responsable clientel moto 01 60 37 30 48.......
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

vince59 a écrit :sur le forum GS les membres innonde le responsable de chez H...A de coup de fil ! et ils ne sont pas les seul a dire leurs mecontentement si vous voulez j ai le n° de telephone ligne direct du responsable des ventes .

je vous met un post du forum

bon voila . j je viens d avoir mr bisiach...responsable relation clientèle moto chez honda france.....apparemment sa gueule de partout et je suis pas le premier a appeler......en précisant bien que pour barbat et decultot ont va les aider a ne pas réaliser leurs prime sur objectifs....les deux connard sont toute la semaine en visite dans le réseaux....certainement pour appuyer le truc....mr bisiach ma dit que honda france va faire un correctif suite au protestation de quelques concessionnaires et de beaucoup de coup de téléphone de client....qui prévoit de ne plus jamais acheté de honda.....c est mon cas.........allez faite circuler et faut appeler et les faire chier un maximum....rien la cher la lign directe du responsable clientel moto 01 60 37 30 48.......
vince :1er:

Les "Accusés" répondent : http://moto.caradisiac.com/Controle-Tec ... France-987
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
syvil
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par syvil »

Non content de faire des motos de merde ,il faut qu ils viennent nous la mettre en traitre,c'est vraiment des pauvres type :Forum61:
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Ce qui est triste, c'est qu'ils n'assument même pas leurs choix et leurs orientations, c'est triste à pleurer :Beurk02: :Beurk02:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

c'est exactement ce qu'il faut faire :Super14:
le petit peuple a un pouvoir immense par son maigre pouvoir d'achat,il faut leur donner ce qu'ils méritent: le BOYCOTT !!!!!
très important ,il faut bien leur dire a ces connards en cols blanc que on ne va plus dépenser le pognon chez eux
allez,30/40 personnes par jour dans chaque concession a leur dire " je ne serais plus client car ça,ça,ça et ça.....merci,bonne journée et adieu....." ceci pendant quelques semaines et on laisse mijoter
des appels aux responsables qui seront aussi débordés par les appels des concessionnaires eux même

tous nos beaux bureaucrates qui nous prennent de haut on peut les baiser comme ça,par le pognon,c'est pas pour rien que l'appel au boycott est interdit
meme si le pouvoir d'achat est faible,additionné avec celui de millions de gens ça fait un bras de levier capable de renverser cette institution nauséabonde
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Enfin le type qui a une Honda et qui a une panne va devoir y retourner un jour ou l autre
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Il parait que ça tombe pas en panne une Honda...

en même temps, ça avance pas non plus :Demon12: :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

dudule a écrit :c'est exactement ce qu'il faut faire :Super14:
le petit peuple a un pouvoir immense par son maigre pouvoir d'achat,il faut leur donner ce qu'ils méritent: le BOYCOTT !!!!!
très important ,il faut bien leur dire a ces connards en cols blanc que on ne va plus dépenser le pognon chez eux
allez,30/40 personnes par jour dans chaque concession a leur dire " je ne serais plus client car ça,ça,ça et ça.....merci,bonne journée et adieu....." ceci pendant quelques semaines et on laisse mijoter
des appels aux responsables qui seront aussi débordés par les appels des concessionnaires eux même

tous nos beaux bureaucrates qui nous prennent de haut on peut les baiser comme ça,par le pognon,c'est pas pour rien que l'appel au boycott est interdit
meme si le pouvoir d'achat est faible,additionné avec celui de millions de gens ça fait un bras de levier capable de renverser cette institution nauséabonde

l'adesse mail de chez honda france et de les bombarder de pétitions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

mais ,,,mais ,,, honda c'est a coté de chez moi !!!! Je penssais que c'etait un centre de formation comme inscrit en grosse lettre dessus. :Demon12:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

ouai, merde ou pas merde, la confiance sa ne s'achette pas sa se gagne .

Vu le courier ,c'est sa qu'ils ont perdu ...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

VANCE and HINES a écrit :
syvil a écrit :Non content de faire des motos de merde ,il faut qu ils viennent nous la mettre en traitre,c'est vraiment des pauvres type :Forum61:

Honda fait tout sauf des motos de merde. Pour avoir fait plusieurs centaines de milliers de kilomètres sur des Honda, sur de nombreux modèles, je sais de quoi je parle.

On peut être fan de Suzuk, mais un moment faut réfléchir a ce que l'on dit...
enfin une parole sensée sur ce post :admin: :admin:
Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Faut pas croire tout ce qu'on lit :Demon12: :Demon12:

Image
Répondre