cieb a écrit :Alf a écrit :Un détail,
Pas un seul des 4 collecteurs ne monte plus vite ou moins vite que les autres en température... Génial<----(ironie)
En gros l'essence se barre à l'arrêt en direction du moulin mais la meule ne semble pas broncher pour autant.... Pffffffffff
L'essence de la nourrice, elle est à l'air libre avec une grosse ou petite surface d'echange?
Je veux dire que peut-etre qu'elle s'évapore, d'ou la descente du liquide?
Bonjour,
Non, la nourrice c'est un alimentateur en eau pour rongeur dans laquelle j'ai fais deux trous avec une pointe à tracer.
J'ai remis le brelon en place pour la semaine, samedi prochain je rebranche la nourrice j'attendrais 1 heure ou 2 et je déposerais les chapeaux de carburateur pour tenter de détecter le fautif.
Non mais alors.
Le pire c'est que la meule tourne nickel, mais je ne conçois pas que le circuit ne soit pas fermé complètement même si l'alimentation est en direct (même si c'est "courant" d'avoir une odeur d'essence quand on alimente direct).
C'est vrai qu'avec un branchement via le robinet à dépression le phénomène n'aurait pas lieu à l'arrêt, mais bon ce n'est pas normal, quand ça ferme au carbu ça doit fermer.
Merci des hypothèses, on est plus fort à plusieurs qu'a "tout seul".
Bonne journée