appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
- tom42
- Expert confirmé

Re: appel aux photos CALENDRIER 2012 : girls & gsx-r
ET HO C4EST DE L4HUMOUR CHEF on est comme ca ici faut pas mal le prendre 
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
djulien
- Newbie

ca fait deux ans que je suis votre forum et la je dit un truc et vous m'envoyé chier
et bas aller vous fair voir
bande de champion
et bas aller vous fair voir
bande de champion
-
djulien
- Newbie

vous avez vue à dire des conneries j'en suis dja à 6 ou 7 msg !!!!
à combien on peux commencé à coser ??
à combien on peux commencé à coser ??
- fredolococo
- Modérateur
Je ne sais pas combien il faudra attendre de messages pour lire quelquechose d'intéressant de ta part, mais si tu continue à dire de telles choses, ton compteur de message risque de ne plus s'incrémenter. ok ? 
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Laurie
- Membre éprouvé

Bah zut alors...je pensais pas foutre une telle merde....oups !!!!
djulien: Biensur que c'était de l'humour mon intervention, faut surtout pas le prendre au 1er degré, d'où mes ptits smiley diablotins...
On est comme ca ici, on se taquine tout le temps, on s'envoie des vacheries mais on est pas méchants...tu connais le milieu motard...on est tous plus barrés les uns que les autres...
Ne te braque pas surtout et reste parmi nous...et envoies nous chier aussi, on ne demande que ca mais toujours dans l'humour...c'est plus marrant quand il y a du répondant en face
Désolée d'avoir mis le feu, ce n'était pas du tout mon intention.
Je ne post pas beaucoup sur le fofo mais quand je m'y mets...j'aime bien marquer le coup d'où sans doute les vives réactions de chacun...
Je t'invite a venir plus souvent sur ce super forum, tu verras qu'on est cool et tres blagueur

djulien: Biensur que c'était de l'humour mon intervention, faut surtout pas le prendre au 1er degré, d'où mes ptits smiley diablotins...
On est comme ca ici, on se taquine tout le temps, on s'envoie des vacheries mais on est pas méchants...tu connais le milieu motard...on est tous plus barrés les uns que les autres...
Ne te braque pas surtout et reste parmi nous...et envoies nous chier aussi, on ne demande que ca mais toujours dans l'humour...c'est plus marrant quand il y a du répondant en face
Désolée d'avoir mis le feu, ce n'était pas du tout mon intention.
Je ne post pas beaucoup sur le fofo mais quand je m'y mets...j'aime bien marquer le coup d'où sans doute les vives réactions de chacun...
Je t'invite a venir plus souvent sur ce super forum, tu verras qu'on est cool et tres blagueur
Modifié en dernier par Laurie le 21 janv. 2012, 14:36, modifié 1 fois.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

pour ta peine et pour t'excuser de tes mots violents tu nous feras une photos 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- tom42
- Expert confirmé

de ta moitier pas de toi heinnnnmarcdusoleil a écrit :pour ta peine et pour t'excuser de tes mots violents tu nous feras une photos
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- marcdusoleil
- Expert confirmé

bien sur 
MadMax a écrit:
- Jojo1127
- Expert confirmé

Bien sûr

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- fredolococo
- Modérateur
vous fatiguez pas, il ne reviendra plus
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- oulala
- Expert éminent

eh oh j'ai rien àvoir là dedans moi!!!tom42 a écrit :et en plus t'embete shog,oulala
bon alors il est mort le bizut?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- dan70
- Expert confirmé

on sens fous du gusse c une tof de Laurie en infirmiere qu on veux !!!!!fredolococo a écrit :vous fatiguez pas, il ne reviendra plus
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Dommage moi ça ma bien fait marré... 
et aussi Laurie arrête d'écrire en rose!ça fait mal aux nieuxxxxxx vindouuu et surtout ça fait peur au newbite:Demon12:
et aussi Laurie arrête d'écrire en rose!ça fait mal aux nieuxxxxxx vindouuu et surtout ça fait peur au newbite:Demon12:
-
bandit 24
- Membre expert

laurie en infirmiere....................................
sa SA VA LE FAIRE !!!

sa SA VA LE FAIRE !!!