Ma nouvelle Mob
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Re: Ma nouvelle Mob
Modifié en dernier par gésexixairwuile le 21 janv. 2012, 21:04, modifié 1 fois.
-
cedron
- Membre expert

Elle est de 2006 ,31000 bornes et 5800 Roros
avec une ligne akra, un kn ,selle perso et l'inforad
pratique! surtout la dessus 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

t'inquiete, ici les gars, ils preferent les courbes de puissance pleine de trou, ca donne l'impression de coup d'pied au coup synomymes de caracterecedron a écrit :Moins brutal que le gex en 1246, mais ..putain ça envoie!!<mat> a écrit :une buse! la classe!![]()
par contre, j'ai ouï dire que c'est assez ennuyeux comparer au caractère du 1100

- Jojo1127
- Expert confirmé

Ça c'est un coup bas (dans les tours)el funky babtoo a écrit :t'inquiete, ici les gars, ils preferent les courbes de puissance pleine de trou, ca donne l'impression de coup d'pied au coup synomymes de caracterecedron a écrit :Moins brutal que le gex en 1246, mais ..putain ça envoie!!<mat> a écrit :une buse! la classe!![]()
par contre, j'ai ouï dire que c'est assez ennuyeux comparer au caractère du 1100
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- lamenacexr
- Membre expert

Félicitation, belle moto
Mon pote en a eu une (superbe avec une peinture perso Noir/noir mat/or), j'ai un super souvenir de cette bécane, y'avait un power-commander dessus et un peu d'avance à l'allumage
En full bien sûr!!!

C'est monstre le 1300GSX-R en full faut être de mauvaise foi pour dire que c'est un moteur ennuyeux
En plus c'est super stable, même à des vitesses...Scandaleuses!!!
J'ai une anecdote avec cette moto, je devais Nîmes/Bagnols-sur-cèze pour aller au pôle emploi, j'était un peu la bourre donc autoroute, puis après avoir bien essoré...Ben mon sac-à-dos s'est carrément arraché, libérant un ouragan de feuilles de paie et de documents pôle emploi...
Le seul GROS défaut de cette moto (à mon humble avis) c'est qu'en street je trouve ça moche, et que dans sa version "routière" tu te rend pas compte de la vitesse à laquelle tu roules...Et de toute façon c'est toujours bien largement au-dessus!

Par contre les wheeling c'est le pied, la moto est assez longue donc c'est super impressionant

Mon pote en a eu une (superbe avec une peinture perso Noir/noir mat/or), j'ai un super souvenir de cette bécane, y'avait un power-commander dessus et un peu d'avance à l'allumage

C'est monstre le 1300GSX-R en full faut être de mauvaise foi pour dire que c'est un moteur ennuyeux
J'ai une anecdote avec cette moto, je devais Nîmes/Bagnols-sur-cèze pour aller au pôle emploi, j'était un peu la bourre donc autoroute, puis après avoir bien essoré...Ben mon sac-à-dos s'est carrément arraché, libérant un ouragan de feuilles de paie et de documents pôle emploi...
Le seul GROS défaut de cette moto (à mon humble avis) c'est qu'en street je trouve ça moche, et que dans sa version "routière" tu te rend pas compte de la vitesse à laquelle tu roules...Et de toute façon c'est toujours bien largement au-dessus!

Par contre les wheeling c'est le pied, la moto est assez longue donc c'est super impressionant
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- Yorider
- Membre éprouvé

Excellent choix cédric, fais toi plaizir

Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- GEX29
- Expert éminent

peut être mais ça s'arrose !!!!
- oulala
- Expert éminent

15.5 m/kg... ca laisse... rêveur.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

profite en bien ,
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- jd
- Modérateur
salut cedric !! belle moto ! j ai failli en acheter une en 2000 mais comme dit plus haut les vitesses atteintes le sont sans s en rendre compte donc le permis !!! sinon celle que j avais essayé était moins vive qu un 1100 r sur les changements d angle rapide et serrés ( peut etre les pneus ) !!!
- SPEEDTOF
- Membre expert