disque
- philvk75
- Expert confirmé

Re: disque
il me semble que les disques de 750 et 11 sont compatible .
Ceux de 11 sont plus epais 5.5 contre 4.5 pour ceux de 750 .
A confirmé par les pros
voila le lien => http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/277291026.htm
Ceux de 11 sont plus epais 5.5 contre 4.5 pour ceux de 750 .
A confirmé par les pros
voila le lien => http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/277291026.htm
- <mat>
- Expert éminent

ce sont les mêmes disques 
les disques pétales montés sur la moto sont des arashi: disques fabriqués en Chine.
j'en ai mis et pour l'instant je trouve ça très bien. Les disques d'occaz sont la plupart du temps hors cote ou limite mais aussi bien souvent voilés...
Donc autant les prendre neufs: ça faut environ 150€ pour 2 disques port compris
http://www.ebay.de/itm/Vorder-Motorrad- ... 2a10de7bf8
il faut fouiller sur ebay pour trouver le - cher possible.
les disques pétales montés sur la moto sont des arashi: disques fabriqués en Chine.
j'en ai mis et pour l'instant je trouve ça très bien. Les disques d'occaz sont la plupart du temps hors cote ou limite mais aussi bien souvent voilés...
Donc autant les prendre neufs: ça faut environ 150€ pour 2 disques port compris
http://www.ebay.de/itm/Vorder-Motorrad- ... 2a10de7bf8
il faut fouiller sur ebay pour trouver le - cher possible.
- philvk75
- Expert confirmé

A l'arriere j'ai du chinois mais a l'avant du NG ,sa me fait flipper du frein chinois a l'avant
Les cotes que je t'ai donné c'est pour de l'origine. Actuelement ils montent en adaptable tous en 4.5( les 750 et les 1100 ).
En expliquant que celui en 5.5 est surdimentionné.
Les cotes que je t'ai donné c'est pour de l'origine. Actuelement ils montent en adaptable tous en 4.5( les 750 et les 1100 ).
En expliquant que celui en 5.5 est surdimentionné.
- MadMax
- Expert éminent sénior

pas cher c'est sûr mais made in china, à ne pas négliger.
peut être 2 fois moins cher mais reste à voir à l'usage sur 50000 km ce que ça donne.
peut être 2 fois moins cher mais reste à voir à l'usage sur 50000 km ce que ça donne.
- philvk75
- Expert confirmé

+1100 avec MadMaxMadMax a écrit :pas cher c'est sûr mais made in china, à ne pas négliger.
Et en cas de freinage si les frein deviennent bleu ...
- <mat>
- Expert éminent

j'ai acheté ça car j'en avais marre de voir les merdes qui sont vendues en occaz et le prix des disques neufs est exorbitant!!!
mais finalement ça a l'air vraiment pas mal et en cherchant sur le net, personne ne se plaint des arashi; certains font même du circuit avec. Comme tu dis, faut voir avec le kilométrage mais pour moi qui ne roule pas des masses, ça n'a pas trop d'importance (et avec le prix du carburant qui flambe, ça ne va pas s'arranger
).
mais finalement ça a l'air vraiment pas mal et en cherchant sur le net, personne ne se plaint des arashi; certains font même du circuit avec. Comme tu dis, faut voir avec le kilométrage mais pour moi qui ne roule pas des masses, ça n'a pas trop d'importance (et avec le prix du carburant qui flambe, ça ne va pas s'arranger
- MadMax
- Expert éminent sénior

au pire ça cassera pas, les disques tu risques surtout une usure trop rapide, ça reste à voir mais si ça voile pas et que ça prend pas trop de jeu.
faudra voir ça avec le temps c'est juste sorti.
perso j'ai jamais eu de disques clairs.
faudra voir ça avec le temps c'est juste sorti.
si tu tapes dedans peu importe la marque ça noircit, normal et ça pose aucun souci.philvk75 a écrit : Et en cas de freinage si les frein deviennent bleu ...
perso j'ai jamais eu de disques clairs.
-
maxdu50
- Membre éclairé

ok les gars merci de vos reponce de tout facon il son vendu(et vu le prix qu'il les a vendu120e bah autant les prendre neuf)
-
maxdu50
- Membre éclairé

tant que j'y suis sur mon 11 apres avoir cramer ma central de cligno je les changer(jusque la sava)mais mais cligno cligniote pas et c 'est une central pour led je precise si vous avez des avis je suis preneur!!! 
-
maxdu50
- Membre éclairé

je voudrais savoir la longueur d'un amorto de direction car je suis interesser par celui la
http://www.doowy-shop.fr/accessoires/61-amort.html merci
http://www.doowy-shop.fr/accessoires/61-amort.html merci
- MadMax
- Expert éminent sénior

si c'est du made in china ça se trouve 2 fois moins cher sur ebay auprès du vendeur original. 
-
maxdu50
- Membre éclairé

ok merci de l(info mais sa me dit pas si il et de bonne longueur lolMadMax a écrit :si c'est du made in china ça se trouve 2 fois moins cher sur ebay auprès du vendeur original.
- tom59
- Expert confirmé

t es vraiment sur de vouloir prendre du " Made in china " comme verin de direction ???
Mad ta tout repondu dans sa reponse
Mad ta tout repondu dans sa reponse
un R huile sinon rien !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

impossible à dire la course n'est pas indiquée, c'est 140 ou 160 les gex il me semble, celui là a l'air trop court.