quest'ce que vous en pensée.

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: quest'ce que vous en pensée.

Message par WADES »

c est vrai que le gars est pas très vendeur surtout " le moteur tourne pas mal " .car mème avec des bornes, il pourrait tourner bien sont moteur. Maintenant il a raison pour les km, souvent pas fillable et parfois les km tournent mème plus après bidouillage. voir le chrome des cannons de fourche, si la moto a souffert et mal entretenue ,le chrome s écaille.
A part ça, essayer d analyser les bruits moteur... mais il y a toujours plus de risque de frais avec de vielles occas!
Sinon sur photo elle a l air bien. propose tjrs 1500... vu la saison :wink:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

bien zarb la réponse quand même... :smiley_perplesso:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

le 93 est une machine TRES FRAGILE !!! j'ai un pote qui en a eu une entretien suivi et tout le toutim , bref moteur éventré photo à suivre !!! un 11 93 je n'achèterai jamais !!! :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Martelli, je suis allé la voir. Donne moi ton mail en mp que je te poste les photos et les infos que j'ai eu :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

GEX29 a écrit :le 93 est une machine TRES FRAGILE !!! j'ai un pote qui en a eu une entretien suivi et tout le toutim , bref moteur éventré photo à suivre !!! un 11 93 je n'achèterai jamais !!! :Alcooliques03:

apres tous ne sont pas tres fragile , j en connais un qui approche les 70000 bornes et est tres souvent au rupteur

donc faut pas trop se fier aux dires , pareil pour le 750 de 93 , reputé pas fiable , pareil c est quand meme costaud , j en connais un aussi , pas menagé , ben il tourne nikel ( demander a Speedtoff ou a Christophe , ils l ont vu , c est celui de mon pote Mickey )
un R huile sinon rien !!!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

tom59 a écrit :
GEX29 a écrit :le 93 est une machine TRES FRAGILE !!! j'ai un pote qui en a eu une entretien suivi et tout le toutim , bref moteur éventré photo à suivre !!! un 11 93 je n'achèterai jamais !!! :Alcooliques03:

apres tous ne sont pas tres fragile , j en connais un qui approche les 70000 bornes et est tres souvent au rupteur

donc faut pas trop se fier aux dires , pareil pour le 750 de 93 , reputé pas fiable , pareil c est quand meme costaud , j en connais un aussi , pas menagé , ben il tourne nikel ( demander a Speedtoff ou a Christophe , ils l ont vu , c est celui de mon pote Mickey )
:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

moi je sais que j' esitait en tre un des prmier water,ou un air/huile et vu tout ce que j'ai lu sur les premier water,bain j'ai pris ai/huile et je ne regrette pas du tout :ico_yeah4: :ico_yeah4: ,mais apparament les bielles et bas moteur sont tres fragil sur les water premiere generation,par contre il y a des series qui ont tenue et d'autre non donc a bien :Inclassable12: :Inclassable12:

:ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

Beaucoup de moteurs ont été refaits en garantie à l'époque, et les années suivantes, si entretien concession, suzuki prenait en charge tout ou partie suivant l'age et le kilométrage de la moto.
Celles qui roulent à l'heure actuelle pour la plupart ne risquent plus rien, elles ont été fiabilisée.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
Répondre