Quesqui veux la vieille carne ,c'est pas a sont age qu'il va commencé a faire des fautes .SHOG' a écrit :philvk75 a écrit :perso :
je fais beaucoup de fautes d'ortographe et c'est pas à mon age que ça va changer.Dommage........
Faire un copié collé de word qui a préalablement corrigé les fautes , non mais ça va pas la tête![]()
J'essaie de me relire et des fois ça bug .Par contre j'ai vu qu'il existait des correcteurs orthographiques pour forums
comme celui là http://teleservice.xooit.fr/index.php où tu as un onglet en bas prévisualisation et orthographe avant d'envoyer un message![]()
![]()
des titres de post un peu plus clairs.
- philvk75
- Expert confirmé

Re: des titres de post un peu plus clairs.
- oulala
- Expert éminent

oh la vieille carne, comme c'est mignon...
moi je l'appelle GROS DINDON, il aime, il addddooooorrrre
moi je l'appelle GROS DINDON, il aime, il addddooooorrrre
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- fredolococo
- Modérateur
Attention les amis, ici on ne parle pas des fautes d'ortographe, nous ne sommes pas un forum littéraire ni des professionnels de la prose !
Chacun essaye d'écrire aussi bien qu'il le peut, no problémo
Juste essayer de mettre un titre cohérent en relation avec le sujet , ce sera parfait !
Chacun essaye d'écrire aussi bien qu'il le peut, no problémo
Juste essayer de mettre un titre cohérent en relation avec le sujet , ce sera parfait !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- philvk75
- Expert confirmé

pas de pbrobleme on s'occuppe juste de SHOG qui vient viremouché autour de nos poste . 
- SHOG'
- Expert confirmé

Hon pareleu de moua ?
de toute manière j'en ai rien à [EDIT FREDOLOCOCO] des [EDIT FREDOLOCOCO] et des [EDIT FREDOLOCOCO] qui bavassent sur mon compte de manière [EDIT FREDOLOCOCO] [EDIT FREDOLOCOCO] à cause de [EDIT FREDOLOCOCO] de [EDIT FREDOLOCOCO]....ok?
sur ce.......[EDIT FREDOLOCOCO][EDIT FREDOLOCOCO][EDIT FREDOLOCOCO][EDIT FREDOLOCOCO].....alors faites pas [EDIT FREDOLOCOCO].

de toute manière j'en ai rien à [EDIT FREDOLOCOCO] des [EDIT FREDOLOCOCO] et des [EDIT FREDOLOCOCO] qui bavassent sur mon compte de manière [EDIT FREDOLOCOCO] [EDIT FREDOLOCOCO] à cause de [EDIT FREDOLOCOCO] de [EDIT FREDOLOCOCO]....ok?
sur ce.......[EDIT FREDOLOCOCO][EDIT FREDOLOCOCO][EDIT FREDOLOCOCO][EDIT FREDOLOCOCO].....alors faites pas [EDIT FREDOLOCOCO].
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Jojo1127
- Expert confirmé

Alors là, on ne comprend RIEN DU TOUT

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Sidecarman
- Expert éminent

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- philvk75
- Expert confirmé

sa a pas rapport avec l'orthographe, toi pas entendre

- Jojo1127
- Expert confirmé

Opéra aussiBruno a écrit :Pour les fautes, firefox propose la correction.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- philvk75
- Expert confirmé

dans ma boite meme winzip est prohibé alors un navigateur pirate 
- Bruno
- Expert éminent sénior

Opéra ou Firefox ce n’est pas du tout piraté c’est gratuit.philvk75 a écrit :dans ma boite meme winzip est prohibé alors un navigateur pirate
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Jojo1127
- Expert confirmé

Pirates ?? Ce sont des navigateurs "alternatifs"philvk75 a écrit :dans ma boite meme winzip est prohibé alors un navigateur pirate

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

opera sur smartphone est top(mais jamais essayer sur pc), bien mieux que mozilla, mais sinon google chrome est pas mal aussi, c'est ce que j'utilise egalement 

- Jojo1127
- Expert confirmé

Je l'utilise sur les 2, et question rapidité, il est bien placé.

- Bruno
- Expert éminent sénior

Merci d’avance de faire le nécessaire pour que les titres des sujets soient explicites, je commence à veiller sur ce point.
Concernant la rédaction des sujets il existe des moyens gratuits pour améliorer cela au niveau de l’orthographe, pas question de faire du parfait mais tout simplement éviter le pire car c’est bon pour les lecteurs mais surtout pour le rédacteur.

Concernant la rédaction des sujets il existe des moyens gratuits pour améliorer cela au niveau de l’orthographe, pas question de faire du parfait mais tout simplement éviter le pire car c’est bon pour les lecteurs mais surtout pour le rédacteur.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.