une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Verrouillé

qui viens a la journee piste

je suis interessé pourquoi pas
17
61%
j' ai peur de venir me faire pourrir je viens pas !
6
21%
J'ai peur de tous vous pourrir ! qui a mis çà ici ? je le laisse mais ca va pas faire avancer les choses !
5
18%

Nombre total de votes : 28

Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: une journee piste le 1 er Mai 2012 a Croix en ternois

Message par Jojo1127 »

:Super14:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

Maniac a écrit :
Jojo1127 a écrit :
scalpa88 a écrit :
1100GSXRman a écrit :Petit récap, et liste à complèter:

Roulage 1er Mai 2012 à Croix en Ternois

les GT:
tof ------------------------------------------------------------------> 11R91 serie jaune
alex11r***? ---------------------------------------------------------> 1300Busa
lcb750 --------------------------------------------------------------> vfr750
philvk75 ------------------------------------------------------------> 11R89
flyingdutchman ----------------------------------------------------> 11R88
davidof -------------------------------------------------------------> 1200 Bandit serie jaune

GT ou Sportive :
fox***? --------------------------------------------------------------> 1000 K2 ou 11R91
vince ----------------------------------------------------------------> 500 gpz ou autre si rien en mode lopette 750R91 serie verte inscrit courrier sur la route
Maniac --------------------------------------------------------------> 750 SRAD serie jaune (le courrier et sur la route)

Les spéciales qui vont pourrir tout le monde :
scalpa88 (la bete des vosges qui va vous mordre) et cameraman ------------> 11R92 serie jaune (le courrier et sur la route)
le poulpe -----------------------------------------------------------> 1000k6 kéké
Zone ----------------------------------------------------------------> 11R86 Formula
1100GSXRman ----------------------------------------------------> 750 GSXR water série jaune courrier sur la route en attente confirmation

les sportives :
tom59 --------------------------------------------------------------> 750YZF serie jaune
rsvgaz --------------------------------------------------------------> 850 TRX forum gs&GSX Annulé gros probleme de santé :giro: fais chier pour mon pote :Grrrr03:
Jappy51 ------------------------------------------------------------>forum GS&GSX inscrit
autres:

madame philvk75 -------------------------------------------------> 400 Bandit 92
geromino ----------------------------------------------------------> en moto (mais laquelle ?)
Yvil -----------------------------------------------------------------> en moto (mais laquelle ?)

Accompagnants non roulants sur piste :
Laurie (photographe)
Squale (photographe)
Diddl
Iza
Za et les enfants
Foxette
Jojo
NIne j ai reussi a la convaincre de venir !! :Super14:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

:Inclassable12:
8 inscriptions

j espere que ca va suivre ! en tout cas je suis content de moi je vois que ma rencontre va fonctionner et ca fait plaisir les biloutes et si je vois que tous tiennes parolela je vais en avoir une bien dur et surtout le plaisir de venir a cette rencontre :ico_yeah4:

et l année prochaine on remet ca a Carole et c est les tetes de veaux qui organise la journée !! Evert tu es sauvé sur ce coup hein biloute ! :wink:
Image

SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

vince59 a écrit :
Maniac a écrit :
Jojo1127 a écrit :
scalpa88 a écrit :
1100GSXRman a écrit :Petit récap, et liste à complèter:

Roulage 1er Mai 2012 à Croix en Ternois

les GT:
tof ------------------------------------------------------------------> 11R91 serie jaune
alex11r***? ---------------------------------------------------------> 1300Busa serie jaune
lcb750 --------------------------------------------------------------> vfr750
philvk75 ------------------------------------------------------------> 11R89
flyingdutchman ----------------------------------------------------> 11R88
davidof -------------------------------------------------------------> 1200 Bandit serie jaune
nardB12 ------------------------------------------------------------> 1200 bandit serie jaune ,
GT ou Sportive :
fox***? --------------------------------------------------------------> 1000 K2 ou 11R91
vince ----------------------------------------------------------------> 500 gpz ou autre si rien en mode lopette 750R91 serie verte inscrit courrier sur la route
Maniac --------------------------------------------------------------> 750 SRAD serie jaune (le courrier et sur la route)

Les spéciales qui vont pourrir tout le monde :
scalpa88 (la bete des vosges qui va vous mordre) et cameraman ------------> 11R92 serie jaune (le courrier et sur la route)
le poulpe -----------------------------------------------------------> 1000k6 kéké
Zone ----------------------------------------------------------------> 11R86 Formula
1100GSXRman ----------------------------------------------------> 750 GSXR water série jaune courrier sur la route en attente confirmation

les sportives :
tom59 --------------------------------------------------------------> 750YZF serie jaune
rsvgaz --------------------------------------------------------------> 850 TRX forum gs&GSX Annulé gros probleme de santé :giro: fais chier pour mon pote :Grrrr03:
Jappy51 ------------------------------------------------------------>forum GS&GSX inscrit
autres:

madame philvk75 -------------------------------------------------> 400 Bandit 92
geromino ----------------------------------------------------------> en moto (mais laquelle ?)
Yvil -----------------------------------------------------------------> en moto (mais laquelle ?)

Accompagnants non roulants sur piste :
Laurie (photographe)
Squale (photographe)
Diddl
Iza
Za et les enfants
Foxette
Jojo
NIne j ai reussi a la convaincre de venir !! :Super14:
si vous voulez envoyer moi vos nom par mp et je confirme l'inscription ici
Modifié en dernier par SPEEDTOF le 15 janv. 2012, 21:10, modifié 2 fois.
Image
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

suis bon moi Toff ????
un R huile sinon rien !!!
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

sinon perso pas sur que j y sois avec le Yam , j ai un soucis elec , et pas moyen de trouver la panne ( elle se coupe comme ca quand elle en a envie ) , donc sinon c est soit un 500 cb ou alors le B12
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

j'ai l'assemblée generale samedi je regarde si vous ete inscrits, si vous me donnez vos noms :Coucou26: a par toi et vince bien sur :Alcooliques03:
Image
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

:Inclassable12: 500cb
Image
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

500CB c est pour mieux vous pourrir la vie :Demon12:
Image

tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

SPEEDTOF a écrit ::Inclassable12: 500cb

oui , je vais en voir un samedi prochain , pour me depanner tant que je refais le Yam , puis je le revend a ma belle soeur qui viens d avoir le permis :Super14:

donc comme ca pas obligé de rouler avec le B12

donc y a de fortes chances que je te pourrisse la vie avec un CB a Lezennes :Demon07: :Demon07: :Demon07:
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

tom59 a écrit :
SPEEDTOF a écrit ::Inclassable12: 500cb

oui , je vais en voir un samedi prochain , pour me depanner tant que je refais le Yam , puis je le revend a ma belle soeur qui viens d avoir le permis :Super14:

donc comme ca pas obligé de rouler avec le B12

donc y a de fortes chances que je te pourrisse la vie avec un CB a Lezennes :Demon07: :Demon07: :Demon07:
:Grrrr03:
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

SPEEDTOF a écrit :j'ai l'assemblée generale samedi je regarde si vous ete inscrits, si vous me donnez vos noms :Coucou26: a par toi et vince bien sur :Alcooliques03:
tu t occupe de mon inscription tof comme la dernière fois :wink: ? et je te rgle en arrivant sur place :admin: tu me met en jaune ou mauve je suppose en fonction des airhuileux :1er:

donc se seras avec le gse 500,
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

Gérominowww!!! a écrit :
SPEEDTOF a écrit :j'ai l'assemblée generale samedi je regarde si vous ete inscrits, si vous me donnez vos noms :Coucou26: a par toi et vince bien sur :Alcooliques03:
tu t occupe de mon inscription tof comme la dernière fois :wink: ? et je te rgle en arrivant sur place :admin: tu me met en jaune je suppose en fonction des airhuileux :1er:
[mode harcelement on ] et toi germain tu t occupe de ma moto verte pour rouler en série verte :Demon12: [mode harcélement off]
Image

Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

oui mon pti poulet je vais faire ca a l' arrache a la dernière minute t inquiète :wink:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

la derniere minute ? la j ai peur !!! puis j aurais aimé l essayer a lezenne avant de me scratcher a croix ?! fait un effort l ami pour fin fevrier ca doit le faire siteplé :admin:
Image

Verrouillé