tres tres urgent
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

-
remiwest
- Membre expert

Re: tres tres urgent
bah vu que tu etait dans la m....et que tu n y est plus
je vois que tu t demerdé !!!!
r
je vois que tu t demerdé !!!!
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- tom42
- Expert confirmé

enfin oui,ca fait du bien
merci de vos conseille les gas

merci de vos conseille les gas
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- gsxffred
- Membre expert

Rahh putain !
Je suis confronte au même problème ce matin
C'est ca qu'on appelle une journee de merde ?

Je suis confronte au même problème ce matin
C'est ca qu'on appelle une journee de merde ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- tom42
- Expert confirmé

Un grand seau d eau chaude et pafff tu jeté dans les chiotte et apres ventouse directe et ca vide,parcontre vire tous se qui a dans les chiotte et netoyage obligatoire apres
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- oulala
- Expert éminent

- Sidecarman
- Expert éminent

Anne viens de m appeler , le petit dernier s est amusé a balancer des rouleaux de PQ dans la cuvette des chiottes 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

MDR PTDR mon pauvre courageSidecarman a écrit :Anne viens de m appeler , le petit dernier s est amusé a balancer des rouleaux de PQ dans la cuvette des chiottes
- Jojo1127
- Expert confirmé

Effectivement, c'est très amusant, surtout pour celui qui va nettoyer le boxonSidecarman a écrit :Anne viens de m appeler , le petit dernier s est amusé a balancer des rouleaux de PQ dans la cuvette des chiottes
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- gsxffred
- Membre expert

bon apparament c'est la canalisation qui va au tout a l 'égout qui merdoie (dehors sous la cour sinon c'est pas drole )
ce soir la guerre des tranchées commence !
ce soir la guerre des tranchées commence !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- Anne
- Membre expert

Ouais c'est papa qui l'a fait !!!!Jojo1127 a écrit :Effectivement, c'est très amusant, surtout pour celui qui va nettoyer le boxonSidecarman a écrit :Anne viens de m appeler , le petit dernier s est amusé a balancer des rouleaux de PQ dans la cuvette des chiottes![]()
RIP Zone...
- gsxffred
- Membre expert

Bon c'est fini pour ce soir, la bonne nouvelle c'est que mon instalation a rien, la mauvaise c'est que quand la maison a été raccordée il a été fait du boulot de sagouin donc c'est bouché dans la rue .
La suite demain
Petit détail croustillant on a pas eu d'autre choix que de faire un trou dans la cour pour que ça s'écoule quelque part !
Une belle mare dans la cour faud juste espérer que la voirie va pas mettre 6 mois avant d'intervenir
La suite demain
Petit détail croustillant on a pas eu d'autre choix que de faire un trou dans la cour pour que ça s'écoule quelque part !
Une belle mare dans la cour faud juste espérer que la voirie va pas mettre 6 mois avant d'intervenir
Coluche
Coluche
- Sidecarman
- Expert éminent

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- gsxffred
- Membre expert

Bon je suis dépanné , quand le réseau a été refait il y a quelques années , ils ont tout bonnement oublié de raccorder la maison !!
Nous étions encore sur l'ancienne canalisation qui est bouchée au bout , tout ce passait bien avant qu'elle ne soit pleine
Nous étions encore sur l'ancienne canalisation qui est bouchée au bout , tout ce passait bien avant qu'elle ne soit pleine
Coluche
Coluche
- Banditos45
- Membre expert

Oh putain la looose!!
lol heureusement ça ce fini bien
lol heureusement ça ce fini bien