Dérouiller version "fontaine de nettoyage"

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
zepov
Membre confirmé
Membre confirmé

Dérouiller version "fontaine de nettoyage"

Message par zepov »

J'avais trouvé ce produit super interressant il y a quelques mois voir années maintenant lorsque je m'intéressais a l’électrolyse.

je tenais à vous en faire part car j'ai jamais vu personne en parler sur les forums.
En gros ca bouffe que la rouille (ca touche pas au autocollant, joints ou peintures)

Ca se passe ICI

Les "Avant" "Apres" sont assez impressionnants

*EDIT* Par rapport aux règles du forum, si un modo trouve que ce post n'a pas sa place ici qu il le supprime, mais je post ceci suite aux differents moyen pour dérouiller un Réservoir.

*** EDIT n°2 ****

J'avais pas vu les nouveaux liens de contacts sur ce site mais y a la belgique maintenant :D (doit bien y avoir moyen de commander facilement ca)
Belgique

Bonne route :VroumVroum06:
Modifié en dernier par zepov le 13 janv. 2012, 14:52, modifié 1 fois.
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: Dérouiller version "fontaine de nettoyage"

Message par fredolococo »

C'est super intéressant, tu l'as essayé personnellement ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
zepov
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par zepov »

Non jamais testé car j'ai trouvé ca qu'aux USA, enfin j'ai toujours gardé ce produit en tete "au cas ou"
gegex le nantais
Membre averti
Membre averti

Message par gegex le nantais »

dans le meme genre,et beaucoup moins cher,tu as aussi l'acide phosphorique dilué dans de l'eau et appliqué au pinceau.... :admin:
un flacon d'acide phospho coute moins de cinq euros chez le roi machin ou castor amateur :Alcooliques03:
Image
Répondre