Je l'ai acheté à un ami, qui l'a préparé à temps perdu, comme il le dit si bien
Cette machine est niquel !! juste quelques finitions à faire.
Merci Bob pour cette machine !!!!

Salut ces sebpilote je suis allé sur ton blog tu vraiment très fort en peinture et tout ce qui vas avec et je n est pas encore fais le toure de toute tes réalisation sa serais bien si ont pouvais se contacter car j aurais un gex à peindre et quand je voi la qualité de ton travaille sa donne envie de te laisser mes carénage les yeux fermer trop fort le mected a écrit :Ça a l'air d'être pas mal envois d'autres photos qu'on

Non j ais acheté la moto comme saraph83 a écrit :Joli![]()
Tu connais la provenance du train avant ?

gsxr 1000 K1/K2sebpilote a écrit :Non j ais acheté la moto comme saraph83 a écrit :Joli![]()

Tu me ferai presque rougir.sebpilote a écrit :Salut ces sebpilote je suis allé sur ton blog tu vraiment très fort en peinture et tout ce qui vas avec et je n est pas encore fais le toure de toute tes réalisation sa serais bien si ont pouvais se contacter car j aurais un gex à peindre et quand je voi la qualité de ton travaille sa donne envie de te laisser mes carénage les yeux fermer trop fort le mected a écrit :Ça a l'air d'être pas mal envois d'autres photos qu'on![]()
![]()
Ben j ais mi d autre photos de mont street

Pareilel funky babtoo a écrit :gsxr 1000 K1/K2sebpilote a écrit :Non j ais acheté la moto comme saraph83 a écrit :Joli![]()