je vais frapper ma plaque de cadre toute neuve

autre chose ,sur vos CG ,vous avez quoi dans la casse U1 ?

el funky babtoo a écrit :c'pas au garage ou au mine de faire ca???

je sais pasel funky babtoo a écrit :c'pas au garage ou au mine de faire ca???
mainteneant je sais pourquoi je ne le trouve pastom59 a écrit :el funky babtoo a écrit :c'pas au garage ou au mine de faire ca???
euh pareil , quand j ai recu la mienne pour mon poket , elle etait deja remplie

c'est aussi la lettre pour désigner les quat'pattes , de k0 a k7 suivant les annéesgsx-yan a écrit :MARTIN ?
K c'est la lettre pour désigner les gex depuis 2000 mais pour ton carton je vois pas

fred-gsxouille a écrit :c'est exactement ça ,en fait les vieilles motos n'ont pas le nbres de decibels de precisé sur la CG et c'est une chance lors d'un controle car ils n'ont pas de reference pour te pruné ....

tu avais une carte collection ou normal ? avec une carte collection sa passe mieux peut êtreVANCE and HINES a écrit :Sauf que par défaut, sans inscription, ils prennent la valeur légale soit 90 DB....fred-gsxouille a écrit :c'est exactement ça ,en fait les vieilles motos n'ont pas le nbres de decibels de precisé sur la CG et c'est une chance lors d'un controle car ils n'ont pas de reference pour te pruné ....![]()
un jaloux !VANCE and HINES a écrit :fred-gsxouille a écrit :c'est exactement ça ,en fait les vieilles motos n'ont pas le nbres de decibels de precisé sur la CG et c'est une chance lors d'un controle car ils n'ont pas de reference pour te pruné ....
J'en ai fait l'expérience avec mon Martin.![]()
![]()