encore une offre réservée aux capitalistes (c comme ça qu on appel les gens de la capitale non ?????)
r

Non c'est pas vraiment cela. La licence 3G impose de couvrir 25% du territoire avec ces propres infrastructures. Ils ont donc dépenser pas mal de tunes pour atteindre cet objectif. Pour les 75% manquants, ils utilisent les infrastructures d'orange.remiwest a écrit :vu que leur réseau ne couvre pour l instant que la région parisienne c est
encore une offre réservée aux capitalistes (c comme ça qu on appel les gens de la capitale non ?????)
![]()
![]()
r
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

ceci étant une grosse connerie sortant d un cerveau dérangéremiwest a écrit :vu que leur réseau ne couvre pour l instant que la région parisienne c est
![]()
![]()
r

+1, t'façon mon forfait Agrume court jusqu'à fin août, on verra d'ici là s'ils me rappellent pour me proposer une "offre commerciale"el funky babtoo a écrit : perso j'vais attendre que ca ce tasse et voir comment ca evolu d'ici a l'ete

Non pas 25% du territoire mais 25% de la population. En termes de déploiement et d'investissement ca change tout. La ville la mieux couverte est Marseille. Pour Paris il y des souci car beaucoup de protestation contre l'implantation de nouveaux relais. En terme de couverture si ils tiennent leur objectif de déploiement de nombre de site relai qu'ils se sont fixé fin 2013, ils en auront encore au total 5 fois moins que le proprio du chateau..... Donc je vois pas bien comment ca pourra tenir surtout si les client affluent en masse.yorick a écrit :Non c'est pas vraiment cela. La licence 3G impose de couvrir 25% du territoire avec ces propres infrastructures. Ils ont donc dépenser pas mal de tunes pour atteindre cet objectif. Pour les 75% manquants, ils utilisent les infrastructures d'orange.remiwest a écrit :vu que leur réseau ne couvre pour l instant que la région parisienne c est
![]()
![]()
r