gilet jaune

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: gilet jaune

Message par hurricane26 »

le seul gros problème à résoudre c'est le comportement de certains motards et caisseux!

c'est pas parce qu'on est motard qu'on doit faire chier le monde avec des échappements qui font plus de bruit que le concorde à 2h du mat ou rouler comme un con entre les bagnoles les jours de bouchons. On peu se faire plaisir à moto sans être dangereux, dans des coins tranquilles, il en est de même en voiture.

Si certains ne faisaient pas n'importe quoi comme roulé bourré ou prendre un malin plaisir à faire chier les voitures sur la route, on n'en serait pas là!!

Les lois d'aujourd'hui sont le résultat de nos comportement débiles et c'est pas prêt de s'arranger!!

Jeter moi la pierre ou traiter moi de tout je m'en fous j'assume!!!

c'est mon avis et çà me chier de payer pour les autres!!!
stéph
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

tu peux rajouter que l'on va vers un tout sécuritaire et assisté ou l'on ne pourras bientot plus sortir sans pleins d'obligations...nos politiciens sont plus démagogues que logiques, il y a longtemps qu'ils sont décalés de la réalité.. :Beurk02:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

remarque que les nouveau radar qui montre la vitesse sont des appels au vices.

Les relevé seront fait en douce pour pouvoir etayé une nouvelle campagne de radar CQFD

PS: je serai assé curieux de voir le listigne des noms de familles des gens qui travail a l'installation et la maintenance des radars. (enfin pas ceux qui installe mais ceux qui dirige, cardre de niveau 1 ,2 et 3 ).un Refuge d'enfants de puissants et dirigeants ... ( la meme chose, que a alstom avenue klebert ? )
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

hurricane26 a écrit :le seul gros problème à résoudre c'est le comportement de certains motards et caisseux!

c'est pas parce qu'on est motard qu'on doit faire chier le monde avec des échappements qui font plus de bruit que le concorde à 2h du mat ou rouler comme un con entre les bagnoles les jours de bouchons. On peu se faire plaisir à moto sans être dangereux, dans des coins tranquilles, il en est de même en voiture.

Si certains ne faisaient pas n'importe quoi comme roulé bourré ou prendre un malin plaisir à faire chier les voitures sur la route, on n'en serait pas là!!

Les lois d'aujourd'hui sont le résultat de nos comportement débiles et c'est pas prêt de s'arranger!!

Jeter moi la pierre ou traiter moi de tout je m'en fous j'assume!!!

c'est mon avis et çà me chier de payer pour les autres!!!
cela en fais parti oui c es sure comme je dis aussi dans mon boulot ons es passé d un extrem a l autres a causes des abuts, et comme tous il y as en plus le faites de vouloir engraisser les caisses de l etat
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
GONZO
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par GONZO »

OUAis ?pas faire de bruit et se manger une portiere dans la tronche, louvoyer entre les autos? balancez moi des pierres si vous ne l'avez jamais fait ,et puis faut peut etre pas inverser les rôles ,les motos qui font chier les bagnoles ,comme tu dis y ,en a pas des masses c'est plutot l'inverse ,alors le bon petit motard bien gentil qui " faitoutbiencommeilfaut " j'aimerai bien le rencontrer ! un peu comme dieu quoi! tout le monde en parle mais personne ne l'a vu .
"Les lois d'aujourd'hui sont le résultat de nos comportement débiles et c'est pas prêt de s'arranger!! ,T'as peut etre pas remarqué que l' on était dans une soci&té capitaliste et dans ce cas les lois servent à mater le populo et à le faire cracher tout ce qu'il peut ,et mème plus ,et surtout fermer sa gueule . Q uite à en vouloir à quelqu'un Il ne faudrait pas se tromper de cible .
elle a vraiment du caractRR!!
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

+1 :ico_yeah4:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

VANCE and HINES a écrit :Clair que le caisseux qui voit pas un 2 roues faut lui retirer son permis sur le champ.

Plutôt que de nous faire chier avec leur merde de gilet, il ferait mieux de rendre obligatoire une visite médicale avec une bonne grosse prise de sang. Ca éliminerait les dépréssifs, anxieux, toxicos, alcoolos et ceux dont le temps de réaction est de 5 secondes.

C'est pas un problème de visibilité, c'est un problème humain.
comme ce matin je suivait un vieux dans une twingo qui conduisait comme si il avait un semis,chaque virage prix exter inter,mais a 3 km :Beurk02: :Beurk02:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

VANCE and HINES a écrit :il ferait mieux de rendre obligatoire une visite médicale avec une bonne grosse prise de sang. Ca éliminerait les dépréssifs, anxieux, toxicos, alcoolos et ceux dont le temps de réaction est de 5 secondes.
la moitié de la france ne roulerais plus...mais une visite pour les vieux, passer 40 ans quoi :Demon12: , ca serais deja pas mal
VANCE and HINES a écrit :C'est pas un problème de visibilité, c'est un problème humain.
c'est sur, t'facon c'comme partout, on abuse, on profite, on depasse les limites, et apres on gueule car on ressert la vis... :Inclassable12:
Image
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

el funky babtoo a écrit :...mais une visite pour les vieux, passer 40 ans quoi :Demon12: , ca serais deja pas mal
enfoiiiiiiiréééééé!!!!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

el funky babtoo a écrit :
VANCE and HINES a écrit :il ferait mieux de rendre obligatoire une visite médicale avec une bonne grosse prise de sang. Ca éliminerait les dépréssifs, anxieux, toxicos, alcoolos et ceux dont le temps de réaction est de 5 secondes.
la moitié de la france ne roulerais plus...mais une visite pour les vieux, passer 40 ans quoi :Demon12: , ca serais deja pas mal
VANCE and HINES a écrit :C'est pas un problème de visibilité, c'est un problème humain.
c'est sur, t'facon c'comme partout, on abuse, on profite, on depasse les limites, et apres on gueule car on ressert la vis... :Inclassable12:
vivement que la garderie réouvre :Inclassable12: :Super14: :Alcooliques21:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

el funky babtoo a écrit :

jeune con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_36: :icon_36: :Demon12:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

:Demon12:

:smiley-love01: :smiley-love01:
Image
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

quand j'en vois certains qui dorment dans des nappes, je préfère avoir mon age.... quel honte !! :ico_yeah4:
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Message par CBR90027 »

Je n'ai pas besoin de gilet jaune, de toute façon il ne se verrait pas :wink: :wink: ....
Image

:Demon07:
Image
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

je mettrais juste un brassart rouge fuo et basta..j'ai pas envie de ressembler a un éboueur sur ma meule !!!!et je n'ai rien contre les éboueurs au passage...
Répondre