Je dois aller voir un de 77 avec un 750 gsxr monté dedans, l état est bon mais pas impec.
Quelqu un peu t il me donner une idée du prix du marché pour cet engin qui devient rare. sans compter la valeur coup de coeur.
Merci.

walla ! ça ressemble à ça.........par contre je ne sais pas si la médaille était de série.........el funky babtoo a écrit :y manque l'habillage martin

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Un périmétrique Martin moins efficace qu'un cadre berceau Suz ? Que nenni...GONZO a écrit : ensuite pour l'efficacité ça ne vaux pas un cadre GSXR SUZUKI mais ça donne un "look vintage" à ta moto

c'est sérieux? tu as une idée du tarif pour un cadre + BO pour un 11R??Yoshimura.Niki a écrit :Le père Martin continue d'en construire à la demande.

Elle était, vendue depuis à un saligaud si j'ai bonne mémoire, enfin si quelqu'un dois en parler c'est lui même mais il est vrai qu'elle était superbe pour l'avoir vu une fois sur un trottoir garée alors que je rentrai du boulot et trop à la bourre pour stopper.marcdusoleil a écrit :elle est superbe ta meule vance