C'est mort a ce niveau ??

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
zepov
Membre confirmé
Membre confirmé

C'est mort a ce niveau ??

Message par zepov »

Bonsoir tout le monde,

Cet aprem, j ai attaqué le demontage du 2eme moteur que j'avais pour piece, un SACS 750 de 90 si je ne me trompe (vilo different de mon model J, diametre 32/38 celui là)
Le bloc avait du sérrer vu la tete des pistons .... le vilo m'a l'air nickel, les differents cousinets aussi et donc je pense les bielles (a moins qu'une ne soit tordue car elle avait l'axe de piston bien grippé)

Mais ma question porte sur ca : Image

C'est sur l'arbre d'echappement, y a eu un bel arrachement de matiere a cet endroit ... par contre l'arbre lui est pas trop marqué je trouve, y a des coussinets ici aussi normalement car c'etait en partie démonté par l'ancien proprio ?
Car je pense que y a rien a faire, c est mort de chez mort non ?

Merci de vos conseils :admin:
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: C'est mort a ce niveau ??

Message par 1100GSXRman »

C'est comme tout, c'est mort mais si c'est pour faire un moteur de secours au cas où ça tient quand meme... ca usera un peu l'arbre et t'as une légère perte d'huile mais pas de quoi pénaliser la pression d'huile dans le reste du circuit
Image
zepov
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par zepov »

Ok ! Oui je le garde au cas ou ...

Merci de l'info :ico_yeah4:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Y'a pas de coussinet ici.... Et c'est mort de chez mort à mon humble avis...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre