Zone a écrit :heuuu la fameuse maclaren f1, est encore aujorud'hui et depuis 17ans ce qui ce fait de mieux en therme de voitur esportives sur route !
la enzo fait pale figure a coté !

philvk75 a écrit :Telement propre que on peu bouffé par terre ? pas une goutte d'huile ?
MOUARFFFF c'est de la branlette pour journaleux

remiwest a écrit : 458 italia(ferrari) ---> c'est une blague ?
599 gto(ferrari) ----> a veriier, il n'xiste encore pas grand chose a verifier sur cette voiture.
apollo (gumpert) ----> différents essais qui confrontent les 2 voitures donnent la Mclaren meilleure.
agera (koenigsegg) ---> effectivement cela reste a demontrer, mais je pense qu'il y a meme mieux chez Koenigsegg ( putin le nom impossible a prononcer ! )
mp4-12c(mc laren) ----> plus assagie que la f1
huayra(pagani)----> la je dis pas le contraire deja la Zonda etait un must !
911 gt2 rs(porsche et oui) ---> ... 30cv de moins pour 200kg de plus je demande a voir .
et je ne parlerai pas de la bugatti veyron qui satellise tous ce petit monde !!!!(pas pour le meme prix c vrai !!)
----> moi non plus je n'en parlerai pas. en plus d'etre mauvaise sur circuit, la Veyron se fait manger toute crue par des nissan GTR de pauvre "d'origine". ... effectivement elle passe les 400km/h ... mais a quoi ca sert ?
r