[CHERCHE] 11R 89-90 ou 7R 88-89 d'origine

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: [CHERCHE] 11R 89-90 ou 7R 88-89 d'origine

Message par Jojo1127 »

J'y vais vendredi, je vous tiens au jus :ico_yeah4:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Nous sommes vendredi, et j'y suis allé à Nantes...

Donc belle moto, bien repeinte (malgré un ou 2 défauts mineurs), jantes de 5.5 (donc ras de roue non monté), distribution vérifiée mais non refaite, roulements et consommables changés. Et c'est tout.

L'état est manifestement bon, elle ne fait pas ses 83 000 km. Le gars Jérémy en veut...bien plus que 5 000 euros. En fait il est vendeur, mais pas tant que ça. Le prix est donc ce qu'il est...c'est à dire bien trop élevé je trouve.

Il a faillit la vendre au gars qui a finalement acheté celle ex-Lolo, et d'après ce que je sais, au prix demandé ( 7 500 e).

Conclusion : je vais continuer à chercher et vous, chers amis possesseur de 7/2 et 11 R AH, avez (avons) de l'or entre les mains, donc faites-y gaffe à vos chéries :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Sauf que l'or, ça se vend de suite (et ce sont même les gens qui te contactent pour te le racheter)

Ici en l'occurence, un propriétaire d'un GSX-R vend sa moto à un prix non justifié et non en rapport avec les prix du marché actuel

D'ailleurs sa moto n'est toujours pas vendue, donc elle ne vaut pas ce prix là

Dommage de perdre du temps avec de tel gars

J'espère que tu trouveras ta belle rapidement et à un prix cohérent

Si je vois quoique ce soit, je pense à toi
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

:ico_yeah4: merci.

On suit ça de près.

Image
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

VANCE and HINES a écrit :
Jojo1127 a écrit :Nous sommes vendredi, et j'y suis allé à Nantes...

Donc belle moto, bien repeinte (malgré un ou 2 défauts mineurs), jantes de 5.5 (donc ras de roue non monté), distribution vérifiée mais non refaite, roulements et consommables changés. Et c'est tout.

L'état est manifestement bon, elle ne fait pas ses 83 000 km. Le gars Jérémy en veut...bien plus que 5 000 euros. En fait il est vendeur, mais pas tant que ça. Le prix est donc ce qu'il est...c'est à dire bien trop élevé je trouve.

Il a faillit la vendre au gars qui a finalement acheté celle ex-Lolo, et d'après ce que je sais, au prix demandé ( 7 500 e).

Conclusion : je vais continuer à chercher et vous, chers amis possesseur de 7/2 et 11 R AH, avez (avons) de l'or entre les mains, donc faites-y gaffe à vos chéries :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Ce qui est dommage c'est qu'il crie haut et fort qu'il n'y a rien à faire dessus. C'est donc un menteur et je ne manquerais pas d'aller lui dire de vive voix. :Beurk02: :Beurk02:

Désolé de t'avoir aiguillé sur ce mauvais plan. :Chut08:
.
Bonjour,
Cette moto je l'ai vu plusieurs fois et examinée plus précisément une fois.
Même à 5000 € je lui la laisse.
Pour les rétro c'est effectivement la première chose qui m'avait sauté à la figure, ce sont des 90, les 89 sont blanc, et en me rapprochant d'autres choses diverses et variés.
Mais bon qui ne tente rien n'a rien après tout. et puis après tout au final ce n'est pas que le vendeur qui fait le prix, c'est aussi l'acheteur.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

VANCE and HINES a écrit :
Jojo1127 a écrit :Nous sommes vendredi, et j'y suis allé à Nantes...

Ce qui est dommage c'est qu'il crie haut et fort qu'il n'y a rien à faire dessus. C'est donc un menteur et je ne manquerais pas d'aller lui dire de vive voix. :Beurk02: :Beurk02:

Désolé de t'avoir aiguillé sur ce mauvais plan. :Chut08:
Aucun malaise Vance, c'est une recherche pas facile, et j'imaginais pas trouver du premier coup. Je continuerai à me déplacer sur les propositions comme celle-ci, ça aurait pu marcher.

Pour la moto, elle est trés belle, il n'y a peut-être rien á faire puisqu'elle tourne bien a priori, mais je pense que pour ce prix, le kilométrage est trop élevé, sauf si une réfection boite/moteur assez complète a été effectuée.

Je ne crois pas que Jérémy soit un menteur, il est sympa, semble honnête et connaisseur, mais il est pas vendeur. Donc un gars qui n'est pas vendeur, forcément, vendra à un prix «déplacé». Je l'aurait effectivement eu mauvaise si je m'étais déplacé exprès, parce qu'il aurait dû me le dire. Mais de toutes façons, j'allais á Nantes, donc, no problemo. :ico_yeah4: :ico_yeah4:

Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

J'y suis une fois par mois le vendredi :Coucou26:

Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

83000 c est tout neuf , y en a bien qui font 300000 .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

c'est une moto a 2500€ maquillé :1er:
Image
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

Pour 1000 euros et un membre du fofo squatte dans le coin donc peux sois connaitre la brêle et le vendeur ou y jeter un oeil !

http://www.leboncoin.fr/motos/258106607.htm?ca=18_s
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ah ouais, hyper d'origine, là :1er:
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

Ben non mais avec une négo sur le tarif par rapport à une origine correcte ça peux ptet le brancher
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Merci Yan, mais bon, pas vraiment le bon créneau :wink:

Image
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

De rien JOJO, bonne recherche ça va bien finir par payer.
Image
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

J'avance dans mes recherches...J'ai trouvé celle-ci. Le propriétaire vend aussi un 90 bleu blanc, un 90 noir rouge et un 89 noir gris je crois. Elles sont toutes sur LBC. Je m'intéresse plus à celle-ci.

Image

http://www.leboncoin.fr/motos/243288932.htm

Un extrait de nos échanges par mail :

"-ce n'est pas une 1ère main!! elle est de 1989, je suis né en 1979, donc c'est pas possible, je ne sais donc pas le nombre de main au total, la moto n'a jamais chuté, je n'ai jamais fait de circuit ou pistes avec, elle est équipé de pneus qui ont fait de la piste auparavant sur une autre moto, ce sont des pneux de bonne qualité que j'ai acheté d'occasion, je roule sur route seulement.
-oui plein de travaux mécaniques récents, je pense avoir tout mis dans l'annonce, kit chaine neuf, nettoyage complet rampe de carbu, richesse et synchro, nettoyage et huilage filtre à air, vidange huile, filtre huile neuf, jeux aux soupapes, vidange fourche et changement des spy, changement de tous les roulements de roues, purge des liquides de frein et embrayage ... c'est dans l'annonce, vous ne l'avez peut être pas lu
-rien à prévoir
-aucune bosses, pas de rayures sur bulle, peinture neuve complète de la moto
-le collecteur et les pots sont neufs!!!"

Oubliez les commentaires sur le fait que je ne lise pas l'annonce, puisqu'en fait, c'est son annonce qui n'est pas complète, il doit la refaire :Demon12:

Le vendeur n'est dispo que le soir ou WE, mes déplacements pro sur Nantes ne sont pas compatibles avec ses horaires, je tente donc de récupérer le max d'info sur la bête, et tous vos avis seront évidemment les bienvenus :ico_yeah4: :ico_yeah4:

Image
Répondre