Vivre libre, ou mourir!!!
- arny
- Expert éminent sénior

Re: Vivre libre, ou mourir!!!
alors là,,,si tu la remet d'origine,,,je te roule une pelle félicitation pour se choix plus que judicieux. 
- Fredo1127
- Newbie

Bon par contre je suis pas un garçon facile donc on verra pour la pelle
!!!! Par contre je suis content que l'idée te plaise !!!!
C'est pas tout ça mais je vais rouler moi, à deux roues... mais y a pas de moteur!!!!!
Bon dimanche à tous !!!!!
C'est pas tout ça mais je vais rouler moi, à deux roues... mais y a pas de moteur!!!!!
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez...
- Fredo1127
- Newbie

Remettre mon petit 11 d'origine... j'y pense depuis le début... J'ai trouvé une bavette non coupée, la pièce en féraille qui soutient la bombonne du petit ohlins est déja remontée et repeinte, 4 clignos j'ai , le plus gros soucis restera la tete de fourche qui est un modèle 92 et non 91 , et abimée!!! Bon ça reste trés réalisable quand meme!!!! Par contre j'aurais beaucoup de mal à me passer de la pompe radiale et des six pistons d'hayab, meme avec les disques d'origine, ça freine plus que correctement et ça me parait indispensable vu les performances du bestiaux !!!!!!!!!!!!!!
A méditer cher Arny !!!!!!!!
A méditer cher Arny !!!!!!!!
- arny
- Expert éminent sénior

ca n'est pas parce-que tu aura 2 ou 3 pièce pas d'origine que ça sera moche,,,je ne suis pas un adepte du tout origine, mais de l'apparence de la machine et de son carénage en générale.
- Fredo1127
- Newbie

Là je suis d'accord avec toi, elles ont un look incroyable à cotés des machine d'usine qui roule sur nos routes !!! Je suis un adepte du street depuis toujours mais il faut bien avouer que l'age avançant
le carénage serait fortement apprécié par mes cervicales !!! Je crois que tu a fini de me convaincre, déménagement en février et j'attaque !!!!!!!!! 
- gsx-yan
- Membre expérimenté

Tous les prétextes sont bons quel chacal Arny, sinon bonne idée de repasser en origine pour ton 11arny a écrit :alors là,,,si tu la remet d'origine,,,je te roule une pelle félicitation pour se choix plus que judicieux.
- Fredo1127
- Newbie

Merci gsx-yan, j'y pense aussi car j'ai eu un accrochage avec un scoot
, mon phare de bandit est hs. Je voulais juste remettre le phare d'origine en attendant d'en trouver un autre mais le guidon vient toucher l'araignée
Enfin!!! Dans un premier temps je vais remonter le té supérieur, les bracelets, le phare. Et ensuite soit je trouve une tete de fourche de 91 au bon coloris( la mienne est une tete de fourche de 92 un peu abimée), soit je répare la mienne et je refais une peinture 91
! On verra ça aprés mon déménagement mais dans tout les cas vous m'avez motivé à remonter mon petit 11 d'origine!!!!!!!!!!!!!
La suite dans la bonne rubrique
La suite dans la bonne rubrique
- Fredo1127
- Newbie

Vous allez dire que je suis cinglé mais... mon post a été vu 1127 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Héhéhéhéhé !!!!!!!!!!!!! 
- arny
- Expert éminent sénior

- jd
- Modérateur
d origine oui mais avec la ligne nh 4 en 1 
- Fredo1127
- Newbie

A ben oui
Bon y a un DB killer !!! Je garde aussi les frein qui vont bien !!!!!!!!!!! 
-
dudu666
- Membre confirmé

Avec la ligne d'origine il y a moyen de se faire un ligne débridée je penses. Ou du moins garder la partie qui va des cylindres au collecteur.
Et si les 2 sorties de collecteur sont assez grosse, tu les gardes aussi et tu refait un collecteur bien libre. D'après certains c'est le collecteur qui ne laisse pas bien passer les gaz.
En tout cas moi j'aurais bien aimé avoir la ligne d'origine et de la modifier pour garder la double sortie ( moins de bruit )
Et si les 2 sorties de collecteur sont assez grosse, tu les gardes aussi et tu refait un collecteur bien libre. D'après certains c'est le collecteur qui ne laisse pas bien passer les gaz.
En tout cas moi j'aurais bien aimé avoir la ligne d'origine et de la modifier pour garder la double sortie ( moins de bruit )
- MadMax
- Expert éminent sénior

un 11r c'est "débridé" avec la ligne et les silencieux chicanés d'origine, le bridage c'est cales carbus et restriction en entrée collecteur, tu meules ça c'est réglé t'as un pot homologué en full.
mon premier 11 montait à la rupture en 5 avec son 4/2...
après tu peux coller 2 cartouches à absorption sur le collecteur d'origine aussi ça le fera très bien, plus fun au moins tu peux conduire à l'oreille.
mon premier 11 montait à la rupture en 5 avec son 4/2...
après tu peux coller 2 cartouches à absorption sur le collecteur d'origine aussi ça le fera très bien, plus fun au moins tu peux conduire à l'oreille.