qui utilise un telphone dual sim ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

qui utilise un telphone dual sim ?

Message par Gérominowww!!! »

je me pose une question sur ces tel est ce que on peut mettre 2 opérateurs différents genre une orange et une sfr ?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: qui utilise un telphone dual sim ?

Message par tom42 »

je pence oui mais a confirmer car normalement ces telephone servent un perso un pro,mais a confirmer mais boucoup on laisser tomber ce systeme car tu peux pas avoir les deux a la fois allumer il me semble donc en general tu utillise qu'un seul numero et quand ta finis tu l'etein et ta ton fixe,

sais un nouvel investisement :Demon12:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

tom42 a écrit :
sais un nouvel investisement :Demon12:

ouai le mien est plus très frais et comme je vais passer chez free je cherche un tel... et si mon plans se déroule sans accros j' aurais 2 lignes a gérer

sur ebay j' en ai vu en dual sim sous android avec la 3g j ai envoyer un message au vendeur pour avoir des infos

j ai zieuter les i phone mais ca pique trop :Beurk02:

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Comme toi je cherche un bon téléphone dual sim , je n'ai jamais trouvé un bon téléphone capable de fonctionner avec les deux sim simultanément.
Alors je me trimbale toujours avec mes deux téléphones, le perso et le pro. :confused:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Au Sénégal il n'y a pas de forfait, tu recharges avec des cartes orange, seddo, expresso, tigo....Par contre là où ils sont bons, c'est qu'il y a des portables dans lesquels tu peux foutre jusqu'à 4 sim :admin: :admin: :admin:

Le portable allumé, on peut t'appeler sur tes 4 numéros! Efficace pour les promotions de rechargement :wink:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

je connais un russe qui en a acheter un dans son pays c'est un nokia et ca marche tres bien se truc
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

là ils disent que l on peut carrément converser avec les 2 en même temps avec le mode conférence je suppose mais toujours pas si les opérateur doivent être les même

http://www.telephonewifi.com/double-carte-sim.htm

marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ben oui ca marche avec 2 operateurs differents
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

a ben c est cool alors reste plus que a trouver le bon android, gps, 3gs, et pas cher

jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

En parlant de téléphonie mobiles les licences pour la 4G viennent d'etre vendues. Free n'a pas été retenu donc dans les années à venir la 4G sera sur les autres opérateurs mais pas chez eux.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

pop pop pop free en a déjà une partie des licence a son nom en faite il n a pas eu l' autre moitié :Inclassable12: mais comme pour la 3 g il auras de l itinérance ... donc aucun probleme pour l' utilisateur

jeremy02
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeremy02 »

Gérominowww!!! a écrit :pop pop pop free en a déjà une partie des licence a son nom en faite il n a pas eu l' autre moitié :Inclassable12: mais comme pour la 3 g il auras de l itinérance ... donc aucun probleme pour l' utilisateur
ah non 4 lots de fréquences 4G ont été vendus, 1 lot a Bouygues, 2 lots à SFR et 1 lot à Orange. Free n'a qu'une licence 3G à son nom, alors que les autres opérateurs ont de la 2G, 3G et 4G.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

L'absence du quatrième opérateur mobile n'a pas manqué d'être remarquée, d'autant que la société avait obtenu quelques mois plus tôt des fréquences 4G dans la bande des 2,6 GHz. La mise à l'écart de Free Mobile pour les fréquences dites "en or", car qu'elles offrent une meilleure couverture aux opérateurs de télécommunications, n'a toutefois pas semblé bouleverser le principal intéressé.

Interrogé par l'AFP, le directeur général du groupe Iliad, la maison-mère de Free, a en effet minimisé cette défaite. "On avait dit qu'on serait raisonnable, et on avait également indiqué qu'on trouvait l'offre très défavorable pour un nouvel entrant comme nous. C'est l'argent qui a éliminé la concurrence". Tout semblait donc conduire Free Mobile à se tenir à distance de ce processus, malgré un dossier déposé auprès de l'Arcep.

"On n'a pas de regrets. Si on avait pensé que c'était vital pour nous, on aurait été plus agressifs, et aujourd'hui on considère qu'on a tout ce qu'il nous faut" en termes de fréquences, a poursuivi Maxime Lombardini. Ce qui est fort probable, car nous n'imaginons pas que Free Mobile n'ait pas simulé les conséquences de sa défaite lors de l'appel d'offres concernant la bande des 800 MHz.

Free Mobile pourra donc atteindre ses objectifs avec les seules fréquences 4G de la bande des 2,6 GHz et par les accords commerciaux d'itinérance tissés avec la concurrence. Le nouvel entrant pourra en effet profiter du réseau de SFR pour les fréquences "en or", particulièrement utiles dans les zones rurales.

http://www.zdnet.fr/actualites/licences ... 766820.htm

WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Perso j en ai un chinois acheté sur "chinavasion" ,pas terrible le tél. Mais au niveau dual sim, pas de problème avec opérateur différent,tu fais ton num.et tu as le choix sim1 ou sim2 pour envoyer et tu reçois avec sonnerie différente,au choix. Mais j ai jamais eut le cas d appel simultanès et maintenant je n ai plus qu une carte
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

ok j en ai repéré un qui a l air pas mal c est un chinois aussi sur ebay mais vendu par une société française je les appelle lundi :Inclassable12:

Répondre