Première moto route + piste
- Zone
- Expert confirmé

Re: Première moto route + piste
heuu 1100 gsxr ... ca vaut rien quand tu as 2 ans de permis ... en jeune permis c'est meme pas sur qu'on assure !
-
radesh
- Membre confirmé

Certaine assurances ne prennent pas en compte 2 ans de permis ou quoi mais juste la cylindrée de la moto et son age...
A a peine 25 ans et 2 ans de permis j'ai assurer mon zx12r tt risque pour 45€/mois...
Avec le gex c'est 10...(pas tt risques, juste vol)
Même pas 2 paquets de clopes...
A a peine 25 ans et 2 ans de permis j'ai assurer mon zx12r tt risque pour 45€/mois...
- Zone
- Expert confirmé

bah ecoute je veux bien que tu nous partage tes assurance ... car meme chez clavel en assurance collection le 86 je paye 36e par mois ... 10e ... hummm 
- tom59
- Expert confirmé

radesh a écrit :Certaine assurances ne prennent pas en compte 2 ans de permis ou quoi mais juste la cylindrée de la moto et son age...
un ZX12R assuré avec a peine 2 ans de permis pour 550€ ttc l annee et tout risque , voudrai bien voir les clauses !!
un R huile sinon rien !!!
-
radesh
- Membre confirmé

C'est chez allianz, il te font un prix lorsque tu as plusieurs véhicules chez eux, ils partent du principe que tu ne les conduis pas tous en même temps, et également, je supprime les garanties corporelles du conducteur, en voiture et moto et j'ai pris une corporelle spéciale à part, ça revient bien moins cher, (2 voitures et 2 motos ça ferait 4 cotisations corporelles...)
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu payes super cher !Zone a écrit :bah ecoute je veux bien que tu nous partage tes assurance ... car meme chez clavel en assurance collection le 86 je paye 36e par mois ... 10e ... hummm
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Zone
- Expert confirmé

a merde lol je me suis gourré c'est 36e par an mdr désolé pour le lapsuce 
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu payes vraiment pas cher !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
radesh
- Membre confirmé

Il faut savoir que chez allianz un zx12r (faut que ça aille plus de 5 ans) c'est une kawa 1200 de 2001 pour mon cas bien sûre...
Mon gex c'est un suzuki 1100 de 87,
Bref, le modèle...s'en foutent c'est bizarre...
Par contre pour la 500 je paye 25€/mois... ils doivent faire des statistiques seulement sur les cylindrées et les années...
Mon gex c'est un suzuki 1100 de 87,
Bref, le modèle...s'en foutent c'est bizarre...
Par contre pour la 500 je paye 25€/mois... ils doivent faire des statistiques seulement sur les cylindrées et les années...
- tom59
- Expert confirmé

radesh a écrit :C'est chez allianz, il te font un prix lorsque tu as plusieurs véhicules chez eux, ils partent du principe que tu ne les conduis pas tous en même temps, et également, je supprime les garanties corporelles du conducteur, en voiture et moto et j'ai pris une corporelle spéciale à part, ça revient bien moins cher, (2 voitures et 2 motos ça ferait 4 cotisations corporelles...)
je dis pas qu ils te font pas ce prix , je voudrais voir les clauses et modalitées de remboursement , perso je ne m arrete pas a ce qu on me demande , mais a ce que ca me coute , et ce qu on me donne en cas de soucis , les assurances a pas cher ne t offre quasi pas de prestations , et souvent te font galerer en cas de pb quel qu il soit
-
radesh
- Membre confirmé

Zone a écrit :a merde lol je me suis gourré c'est 36e par an mdr désolé pour le lapsuce
D'un coup c'est moi qui paye un fortune!!! t'es où ?
Collection... t'as le droit de sortir du département ?
Tu peux faire des kilomètres illimités ?
- tom59
- Expert confirmé

c est chez Clavel certainement !!!
leurs garanties sont nulles reellement , ils demandent que dalle , mais leur assurance vaut pas gd chose
leurs garanties sont nulles reellement , ils demandent que dalle , mais leur assurance vaut pas gd chose
-
radesh
- Membre confirmé

Pour l'assurance pour moi je ne vois que le côté légal, après si les options sont un supplément négligeable je le prend au cas ou...en pensant pertinemment que ceux sont des voleurs et que je n'aurait rien...
De tout sens c'est vraiment plus une vignette qu'autre chose, en cas de très gros pépin c'est la merde assurée vu les modifs...
De tout sens c'est vraiment plus une vignette qu'autre chose, en cas de très gros pépin c'est la merde assurée vu les modifs...
- tom59
- Expert confirmé

c est pour ca que je te dis faut bien lire les clauses , on est pas a l abri d un gars qui nous coupe la route , ou d une perte de controle de la machine a vitesse elevee

-
radesh
- Membre confirmé

C'est pour ca que je ne garde pas leur corporelle mais une autre chez un autre assureur !