Bonjour à tous,
petite question,j'ai vu qu'aparamment on pouvait monter un moteur air huile dans une partie cycle de liquide en faisant des pattes de fixation mais qu'en est il du faisceau électrique.Peut on utiliser celui du liquide sans probléme notamment au niveau du boitier cdi car je pense que ce ne sont pas les memes??
Qu'en est il au niveau des connexions démarreur alteranateur......
Egalement au niveau de la fixation du radiateur huile,je suppose qu'il faut récupérer celui du air huile,pattes à prévoir??
Y t il d'autres choses auxquelles vous pensez
Merci à tous
Bonnes fetes
Rico71
Montage moteur air huile dans liquide compatibilité
- RICO71
- Membre averti

- 1100GSXRman
- Modérateur
Re: Montage moteur air huile dans liquide compatibilité
Ben le mieux est vraiment de tout changer, les CDI n'ont pas les memes courbes d'avance etc...
Et sur le airhuile tu n'as pas besoin de tout ce qui est gestion du ventilo etc...
Bref, quitte à faire cette modif', essaye de prendre tout l'ensemble d'un airhuile... que ça soit carbus, CDI etc...
Et sur le airhuile tu n'as pas besoin de tout ce qui est gestion du ventilo etc...
Bref, quitte à faire cette modif', essaye de prendre tout l'ensemble d'un airhuile... que ça soit carbus, CDI etc...
- valium
- Modérateur
Re: Montage moteur air huile dans liquide compatibilité
Oui, il vaut mieux y mettre le faisceau d'un air huile, c'est pas bien cher et t'es pas emmerdé.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.