bien vuZEPP a écrit :20 ans trop tard tu veux dire.geromino a écrit :elle est magnifique ta combi !!!! la mienne je l ai eu neuve on me la donné je pouvais pas refuserune ixs ben je mi fait pas je suis a l aise dedans mais j aime pas le look je préfère les vielles d ailleurs je regarde de temps en temps sur le boncoin si il y en a pas une qui traine même réparé ca me dérangerai pas
toute facon je suis né 20 ans trop tôt moi ...
Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart...
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W... Ca roule !
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- 1100GSXRman
- Modérateur
Re: Modification d'un 11R de 89-90 avec du matos W... Ca roule !
Allez p'tit déterrage...
Après être passée en mode Joe Bar Team pour notre virée dans l'Yonne, la salope... oui quand on te fout la gaule comme jamais tu l'as eu et que ca s'arrete avant que t'ai fini ta partie on peut dire ca
... a besoin d'un peu de soins... Kit chaine mort, amorto mort, moteur à revoir coté distrib'... Et carénage bien mangé...
Avant...

Donc après achat d'un nouveau carénage (TDF de 90 au lieu de 89... flanc gauche neuf ) ça donne ça...

Bon le moteur avec la FCR 41 va virer, c'etait juste un test, et je vais revenir à mon moteur d'origine de 80 000km, mais j'vais ouvrir et controler deux trois p'tites choses et en profiter pour faire ma distrib' et caler mes arbres à cames au disque...
Normalement je vire aussi la ligne akra pas faite pour la moto et qui m'occasionne quelques touchettes avec le cadre, pour remettre soit du akra soit du Yosh... (pas les couilles de tester le vance propipe et couper un sabot)
Sinon coté chassis, je suis en pleine recherche d'un amorto d'hayabusa, j'ai plusieurs pistes pour du presque 0km... Avec ça la moto devrait etre plus saine, et j'vais rabaisser un peu l'arrière en mode "glisse vers moi p'tite passagère alors que t'es à l'arret"...
Et par contre, groooosse envie, j'vais faire ça

Excusez la piètre qualité du photomontage, mais c'est fait sous paint
Donc bulle fumée, exit le passager et ses repose-pieds, cadre noir epoxy (jattends encore mes roulements de bras oscillant), je vire tout ce qui dépasse...
Et... là j'attends encore un peu d'etre sur, mais j'vais monter une admission un peu optimisée, j'attends un retour pour des caches carbu Airtech...
Ceux là...

Donc soit je monte ca normalement avec une plaque pare chaleur et une alimentation seulement en air frais... soit je moule les caches et je modifie pour faire une vraie boite à air forcée... Ca va dépendre de ce que j'arrive à faire, j'suis puceau question fibre ou carbone...
Et la dernière hésitation, mais ce c'est vraiment pas pressé, c'est pour passer en jantes blanches histoire que ça ressorte bien... (là photomontage vraiment dégueu
)

ET JE CHERCHE TOUJOURS UN FLANC DE COQUE GAUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après être passée en mode Joe Bar Team pour notre virée dans l'Yonne, la salope... oui quand on te fout la gaule comme jamais tu l'as eu et que ca s'arrete avant que t'ai fini ta partie on peut dire ca
Avant...

Donc après achat d'un nouveau carénage (TDF de 90 au lieu de 89... flanc gauche neuf ) ça donne ça...

Bon le moteur avec la FCR 41 va virer, c'etait juste un test, et je vais revenir à mon moteur d'origine de 80 000km, mais j'vais ouvrir et controler deux trois p'tites choses et en profiter pour faire ma distrib' et caler mes arbres à cames au disque...
Normalement je vire aussi la ligne akra pas faite pour la moto et qui m'occasionne quelques touchettes avec le cadre, pour remettre soit du akra soit du Yosh... (pas les couilles de tester le vance propipe et couper un sabot)
Sinon coté chassis, je suis en pleine recherche d'un amorto d'hayabusa, j'ai plusieurs pistes pour du presque 0km... Avec ça la moto devrait etre plus saine, et j'vais rabaisser un peu l'arrière en mode "glisse vers moi p'tite passagère alors que t'es à l'arret"...
Et par contre, groooosse envie, j'vais faire ça

Excusez la piètre qualité du photomontage, mais c'est fait sous paint
Donc bulle fumée, exit le passager et ses repose-pieds, cadre noir epoxy (jattends encore mes roulements de bras oscillant), je vire tout ce qui dépasse...
Et... là j'attends encore un peu d'etre sur, mais j'vais monter une admission un peu optimisée, j'attends un retour pour des caches carbu Airtech...
Ceux là...

Donc soit je monte ca normalement avec une plaque pare chaleur et une alimentation seulement en air frais... soit je moule les caches et je modifie pour faire une vraie boite à air forcée... Ca va dépendre de ce que j'arrive à faire, j'suis puceau question fibre ou carbone...
Et la dernière hésitation, mais ce c'est vraiment pas pressé, c'est pour passer en jantes blanches histoire que ça ressorte bien... (là photomontage vraiment dégueu

ET JE CHERCHE TOUJOURS UN FLANC DE COQUE GAUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: Modification d'un 11R 89-90 avec du matos W... Ca repart...
full noir le chassis avec les roues noir aussi ca deboite 

- Pierre®
- Expert confirmé

Voir ta boite a air, vois avec Ludo (gexman84) il me semble qu'il en a reparlé il y a pas longtemps d'une en fibre qu'il a dans son stock 
- tomcat
- Expert confirmé

Moi je la laisserai telle qu'elle, avec un capot de selle
Sans sabot je la trouve nickel
Sans sabot je la trouve nickel
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ben le truc c'est qu'elle a pas mal vieillit en esthétique et en pièces... Du coup un p'tit coup de jeune va lui faire du bien, et y'a une recrudescence des 11R de 90 noir gris...
Et j'aime pas avoir la meme moto que tout le monde
Bref... Amorto d'hayab' commandé, un d'hayab' premier modèle quasi jamais utilisé, juste une fois pour un test et stocké sur une étagère chez un pro... Merci ebay.com (80 euros livré)

Et j'aime pas avoir la meme moto que tout le monde
Bref... Amorto d'hayab' commandé, un d'hayab' premier modèle quasi jamais utilisé, juste une fois pour un test et stocké sur une étagère chez un pro... Merci ebay.com (80 euros livré)

- ZEPP
- Expert confirmé

Le cadre en epoxy pourquoi pas mais ça serait dommage s'il est nickel (un cadre avec des rayure, de l'oxydation etc.. ok mais un cadre propre bof).
La coque monoplace
Les jantes blanche
Pierrot project

La coque monoplace
Les jantes blanche
Pierrot project
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- Gregixxer
- Membre éprouvé

C'est vrai que ça lui irait bien avec le cadre noir et le reste bien propre.
- Zone
- Expert confirmé

j'ai un putin de bon plan pour la peinture en epoxy ... d'ailleur cette semaine, je pense lui amener 2 paires de jantes ... si tu es intéréssé ... c'est 2 fois moins ... voir 3 fois moins cher que chez les autres ( voir mee bcp plus ! ) ... et taf de qualité !
- ZEPP
- Expert confirmé

Annonce le tarif pour voir 
- arny
- Expert éminent sénior

c'est nini qui va etre contente de revoir ta moto qui ressemble enfin à un truque propre,,,perso pour le cadre noir, je ne suis pas fan,,,si j'avais les moyens, ça serait cadre polis et jante chromé,,,avec le noir et gris argenté, ça devrait étincener de partout lol
une chose est sur, tu ne l'abandonne pas et tu t'occupe d'elle ça fait plaisir,,,,et chapeau
pour les montage avec peint,,,t'as du bien te faire chier 
une chose est sur, tu ne l'abandonne pas et tu t'occupe d'elle ça fait plaisir,,,,et chapeau
- 1100GSXRman
- Modérateur
Moi j'ai contacté la boite qui a bossé pour Pierre, 80 euros le cadre 35 euro la jante... pas epoxy mais un truc similaire qui passe au four à 200°c...Zone a écrit :j'ai un putin de bon plan pour la peinture en epoxy ... d'ailleur cette semaine, je pense lui amener 2 paires de jantes ... si tu es intéréssé ... c'est 2 fois moins ... voir 3 fois moins cher que chez les autres ( voir mee bcp plus ! ) ... et taf de qualité !
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ben le cadre a été réparé à la jonction de la boucle arrière, du coup grosse soudure dégueu...ZEPP a écrit :Le cadre en epoxy pourquoi pas mais ça serait dommage s'il est nickel (un cadre avec des rayure, de l'oxydation etc.. ok mais un cadre propre bof).
La coque monoplace![]()
Les jantes blanche![]()
Pierrot project![]()
Pis ca fait moto neuve, et le jour où ça plait moins, tu sables et basta
- ZEPP
- Expert confirmé

Meule les soudures dégeu et fait lui une peinture propre alors
80€ et 35€: sablage avant pour assurer l'accroche puis sous couche d'accroche avant peinture finale ? Si oui, super bon plan
80€ et 35€: sablage avant pour assurer l'accroche puis sous couche d'accroche avant peinture finale ? Si oui, super bon plan
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ben ça doit etre ca.. de toute façon regarde les photos de la meule de Pierre, ca claqueZEPP a écrit :Meule les soudures dégeu et fait lui une peinture propre alors![]()
Pierre tu serai dispo pour que je passe un de ces quatre histoire de voir si la teinte de ton cadre va avec l'habillage du 90 ?
Sinon pour les sceptiques un 11R au japon qui est dans l'idée de se que je vais faire...