2012
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Re: 2012
Hahaha, excellent le compte à rebours !!!el funky babtoo a écrit :ne vous emballer pas, reste que 352 jours http://www.2012fin.com/
Alors :
- soit on y croit et on n'en a plus rien à foutre de rien et on s'éclate comme des fous jusque là, on voyage, on roule dans tous les sens, on démissionne pour passer plus de temps avec son ou sa partenaire, qui démissionne aussi d'ailleurs, et avec ses enfants qu'on n'emmène plus à l'école vu qu'ils n'en auront plus besoin par la suite tout ça pour croquer les derniers instants, et on assume à fond ce choix radical ...
- soit on se dit qu'effectivement, si les Mayas avaient raison, ils ne parlaient que d'un changement de cycle comme tous les 5125 ans, ce qui ne sous-entend la fin du monde que pour les pessimistes, et on avance dans le bon sens afin de pouvoir profiter de la vague positive à venir ...
- soit on se dit que ce ne sont que des conneries et on se démerde soi-même comme un grand à faire avancer le schmilblick dans le bon sens, sans rien attendre de personne afin que la vie soit meilleure juste parce qu'on fait ce qu'il faut pour ...
Après, chacun voit les choses comme il le peut ou le veut
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- GEX29
- Expert éminent

FlyingDutchman a écrit :Hahaha, excellent le compte à rebours !!!el funky babtoo a écrit :ne vous emballer pas, reste que 352 jours http://www.2012fin.com/
Alors :
- soit on y croit et on n'en a plus rien à foutre de rien et on s'éclate comme des fous jusque là, on voyage, on roule dans tous les sens, on démissionne pour passer plus de temps avec son ou sa partenaire, qui démissionne aussi d'ailleurs, et avec ses enfants qu'on n'emmène plus à l'école vu qu'ils n'en auront plus besoin par la suite tout ça pour croquer les derniers instants, et on assume à fond ce choix radical ...
- soit on se dit qu'effectivement, si les Mayas avaient raison, ils ne parlaient que d'un changement de cycle comme tous les 5125 ans, ce qui ne sous-entend la fin du monde que pour les pessimistes, et on avance dans le bon sens afin de pouvoir profiter de la vague positive à venir ...
- soit on se dit que ce ne sont que des conneries et on se démerde soi-même comme un grand à faire avancer le schmilblick dans le bon sens, sans rien attendre de personne afin que la vie soit meilleure juste parce qu'on fait ce qu'il faut pour ...
Après, chacun voit les choses comme il le peut ou le veut
d'après ce que j'ai entendu c'est un cycle qui as déjà commencé , z'avez vu la météo depuis quelques années ? il s'agirait en fait de l'inversion des pôles magnétiques !!!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Oui, mais de tous temps les gens ont eu peur de l'inconnu, donc de l'avenir, et voient un signe dans chaque chose. Résultat des courses, dès qu'il y a une branche qui bouge, les choses vont changer. Et après plus de 4 milliards d'années, la terre tourne toujours. On sait qu'il y aura une fin, dans moins d'1 milliard d'années si les choses continuent ainsi, mais la seule chose qui pourrait accélérer ça, c'est l'abruti d'humain. Mais pour l'instant, je pense qu'on va juste suffoquer pendant encore quelques millions d'années.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

si ca mets la france aux bahamas, c'est cool, j'en ai marre de me peler les fesses du 29 aout au 3 juilletGEX29 a écrit :
d'après ce que j'ai entendu c'est un cycle qui as déjà commencé , z'avez vu la météo depuis quelques années ? il s'agirait en fait de l'inversion des pôles magnétiques !!!![]()

- GEX29
- Expert éminent

tu as raison , allons nous taper une bièreFlyingDutchman a écrit :Oui, mais de tous temps les gens ont eu peur de l'inconnu, donc de l'avenir, et voient un signe dans chaque chose. Résultat des courses, dès qu'il y a une branche qui bouge, les choses vont changer. Et après plus de 4 milliards d'années, la terre tourne toujours. On sait qu'il y aura une fin, dans moins d'1 milliard d'années si les choses continuent ainsi, mais la seule chose qui pourrait accélérer ça, c'est l'abruti d'humain. Mais pour l'instant, je pense qu'on va juste suffoquer pendant encore quelques millions d'années.
- vince59
- Modérateur
alors si je comprend bien je vais devoir me racheter une bousole car elle va perdre la tete la malheureuse
bon ce qui est bon c est comme jeannine veux demenager et que lon voulais acheter a betit budget pour ce refaire un coussin de billet pour nos vieux jours il vaut mieux faire un gros credit sur 30 ans pour une maison cher avec un minimum d apport ? ben quoi si je paie que la premiere année et encore peut etre que si j arrete de payer en septembre je gagnerais encore de l argent et avec ce fric faire un voyage a tahiti
puis si il me mette dehors en avril il pourrons pas puisque oops tous disparues
bon ce qui est bon c est comme jeannine veux demenager et que lon voulais acheter a betit budget pour ce refaire un coussin de billet pour nos vieux jours il vaut mieux faire un gros credit sur 30 ans pour une maison cher avec un minimum d apport ? ben quoi si je paie que la premiere année et encore peut etre que si j arrete de payer en septembre je gagnerais encore de l argent et avec ce fric faire un voyage a tahiti
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Vincent : commerçant devant l'éternel
(si je puis me permettre le jeu de mots en l’occurrence ...)
(si je puis me permettre le jeu de mots en l’occurrence ...)
- Voltigeur
- Membre expert

A vérifier, mais le pourcentage de CO2 que l'homme rejette dans l'atmosphere, toutes industries confondues (transport automobile, avions, bateaux, usines.....) , est de 0.0003%, autant dire quasiment rien, le réchauffement climatique ne serait dû qu'à l'activité solaire !!!!!
L'ecologie génère un tel pognon, que les pouvoirs publics nous bourrent le crane (entre autre...) avec la pollution pour que nous "consommions" bio et écologique, c'est à dire 2 fois plus cher, donc 2 fois plus de taxes.....
L'ecologie génère un tel pognon, que les pouvoirs publics nous bourrent le crane (entre autre...) avec la pollution pour que nous "consommions" bio et écologique, c'est à dire 2 fois plus cher, donc 2 fois plus de taxes.....
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
- oulala
- Expert éminent

oui, inconnu qui a peut être terrassé les dinosaures il y a quelques milions d'années, car jusqu'à preuve du contraire, on n'a aucune preuve ou explication de ce qui s'est vraiment passé à cette époque.FlyingDutchman a écrit :Oui, mais de tous temps les gens ont eu peur de l'inconnu
yep, "je ne sais plus qui" en a parlé récemment à la téloche, mettant en corrélation l'activité solaire et les taux de CO2 dans les glaces polaires, et ce sur des milliers d'années.Voltigeur a écrit :A vérifier, mais le pourcentage de CO2 que l'homme rejette dans l'atmosphere, toutes industries confondues (transport automobile, avions, bateaux, usines.....) , est de 0.0003%, autant dire quasiment rien, le réchauffement climatique ne serait dû qu'à l'activité solaire !!!!!
(d'ailleurs j'aimerais bien comprendre comment ils ont analysé le truc... analyse du taux de CO2 dans l'air sur des périodes très longues, par étude sur des carottages glaciaire, ca, je veux bien, mais pour l'étude des pics d'activité solaire sur les mêmes périodes: comment ont ils faits??? )
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

carottage solaireoulala a écrit : (d'ailleurs j'aimerais bien comprendre comment ils ont analysé le truc... analyse du taux de CO2 dans l'air sur des périodes très longues, par étude sur des carottages glaciaire, ca, je veux bien, mais pour l'étude des pics d'activité solaire sur les mêmes périodes: comment ont ils faits??? )

- oulala
- Expert éminent

wahou, ca doit être chaud comme job!!
ok je
ok je
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- oulala
- Expert éminent

boah, on a déjà été se poser sur la lune, alors je vois pas où est le problème...