vis de richesse gripée

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: vis de richesse gripée

Message par arny »

Image

oula! elle est moins belle comme ça...

Image et je ne comprend pas,,elle ne démarre pas comme ça. :Demon12:

bon bein il ne me reste plus qu'a remonter la rampe de 750 à Kayzer.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

hop là !!! ya du demontage dans l'air là !!!
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est la première fois que je démonte autant mon 11... pour l'instant tout se passe bien, j'ai remonter la rampe qui était toute nu et transferé quelque pièces de la 40 dessus qui était moins corrodées. reste à remonter la rampe dans le 11 et là c'est pas gagné.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

ça va bien se passer :Super14: , esperons que tout marche du premier coup car c'est un peu galere quand on a tout remonter de redemonter pour regler un petit probleme ou reglage (genre chgts gicleurs,fuite pointeaux ect..)

bon courage .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Tu mets deux heures à démonter la rampe la première fois, les fois suivantes en 20 mn c'est baclé :wink:
Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Moi y a un truc que je ne comprends pas ... :Hein60:
T avais bien amené ta bécane chez le mécano y a pas longtemps avec réglage au banc , etc ... ?
Et maintenant tu démontes tout .
Quel intérêt a l avoir alors amené chez le mécano ?
Tu aurai du ( a mon avis ) directement a l époque investir dans la réfection de ta rampe en 40 ( puits , aiguilles , etc ... ) ou te trouver directement une autre rampe en bon état parce que la si tu fais les calculs et bien tu auras dépenser 2 fois . :Chut08:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

en plus elle est plus belle avec la ligne devil !!!!! :Inclassable12:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Pierre® a écrit :Tu mets deux heures à démonter la rampe la première fois, les fois suivantes en 20 mn c'est baclé :wink:
oui c'est sur que c'est pas tres long mais c'est toujours chiant de redemonter..
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Sidecarman a écrit :Moi y a un truc que je ne comprends pas ... :Hein60:
T avais bien amené ta bécane chez le mécano y a pas longtemps avec réglage au banc , etc ... ?
Et maintenant tu démontes tout .
Quel intérêt a l avoir alors amené chez le mécano ?
Tu aurai du ( a mon avis ) directement a l époque investir dans la réfection de ta rampe en 40 ( puits , aiguilles , etc ... ) ou te trouver directement une autre rampe en bon état parce que la si tu fais les calculs et bien tu auras dépenser 2 fois . :Chut08:

tu marque un point, et tu as totalement raison,,, mais à l'époque, elle tournait sur 3 pates et je n'avais pas les couilles de démonter la rampe pour la nétoyer et la régler,,,donc j'ai fait faire par un pro qui m'a dit qu'avec son banc de puissence elle serai super bien reglé,,,,mais je ne suis pas satisfait, car quand elle est chaude, elle accélere toute seul, et elle ne marche bien que dans les tours et ça me soule,,,et comme j'ai plus un sous, je me suis décidé à faire le boulot moi même.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

C est clair qu un réglage avec un banc c est top , mais quand t a des puits ovalisé , banc ou pas ca ne sert a rien .
Je me souviens a l époque t avoir " engueulé " car je trouvais ca stupide , et ca me fait plaisir que tu le reconnaisse maintenant .
Comme on dit y a que les imbéciles qui changent pas d avis .
Et n oublie pas que j ai l appareil a synchro :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

au final, tu montes du 38?
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

non, non ... :Demon12:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

du 34? :Demon12:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Pour démonter plus facilement la (les) prochaines fois, déplace le CDI sur la boite à air (un coup de double face et ca tient), lime les fixations de celui-ci sur le support batterie, et, à la place des boulons BTR qui le tiennent (le support batterie), mets y des boulons hexagonaux.
Tu n'auras ainsi plus besoin de tomber la coque arrière, il suffit d'écarter les flancs et de démonter le support de batterie avec une clef plate de 10....
Au boulot.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

je crois pas car il faut quand meme tomber le support batterie et sa périphérie , le truc a faire, c est de mettre le disjoncteur et le relais qui est sous le support sur la boite a air :Super14:
Répondre