le post du n importe quoi

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: le post du n importe quoi

Message par gex01 »

ben tu dois pas habiter dans une ville car ici comme ailleurs, si tu dois rester derrière ces fucking bar, t es pas arrivé et autant faire comme les autres moutons :Beurk02: :icon_37:
vince :Alcooliques03:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Image
Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

el funky babtoo a écrit :Image
:1er: :1er: dans mes bras !!! :admin: :admin:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

:smiley-love01: :smiley-love01: :smiley-love01:
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

GEX29 a écrit :
gex01 a écrit :
dblecab41 a écrit :
Image
excellent. :Super14: :Super14: :ico_yeah4:
ouaip, sauf que moi je l arrache son putain de rétro :Grrrr03:
je l'ai déjà fait , et un pote après s'être fait griller la priorité à décalqué la portière de l'inconscient à grand coup d'alpine star taille 44 fillette !!! :Demon12:
:Forum61: :Forum61: :Forum61: pour l'arrachage :Forum61: :Forum61: :Forum61:
Merde alors, v'la l'image :Grrrr03:
Il m'est déjà arrivé de faire la même que sur le .gif en redressant un rétro, car vaut mieux un effet positif que l'automobiliste distrait retiendra bien mieux, alors que sinon il ne se souviendra que de sa haine vis à vis des motards, et un jour ou l'autre un autre motard paiera pour ta connerie, peut-être de sa vie !
Sérieusement, je suis totalement contre toute agressivité vis à vis des automobiliste lorsque nous sommes à moto, faudrait p'têt pas oublier qui est le plus vulnérable, merde alors :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
J'ai un ami de longue date à qui j'avais fait la remarque quand il avait de tels comportements sur le périph' Parisien, car quand on voit autour de nous nos proches qui sont distraits pour un rien dans diverses situations, pourquoi pas une personne inconnue lorsque nous arrivons à moto ! Il faut parfois relativiser avant d'agir par impulsion :ico_yeah4:

arny a écrit :perso, il m'est arrivé de remettre des trappes de réservoir d’essence, que la gars avait oublier de fermer...
+1100, ça m'est arrivé aussi ça, car si on peut aider :Demon07:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

FlyingDutchman a écrit :
GEX29 a écrit :
gex01 a écrit :
dblecab41 a écrit :
Image
excellent. :Super14: :Super14: :ico_yeah4:
ouaip, sauf que moi je l arrache son putain de rétro :Grrrr03:
je l'ai déjà fait , et un pote après s'être fait griller la priorité à décalqué la portière de l'inconscient à grand coup d'alpine star taille 44 fillette !!! :Demon12:
:Forum61: :Forum61: :Forum61: pour l'arrachage :Forum61: :Forum61: :Forum61:
Merde alors, v'la l'image :Grrrr03:
Il m'est déjà arrivé de faire la même que sur le .gif en redressant un rétro, car vaut mieux un effet positif que l'automobiliste distrait retiendra bien mieux, alors que sinon il ne se souviendra que de sa haine vis à vis des motards, et un jour ou l'autre un autre motard paiera pour ta connerie, peut-être de sa vie !
Sérieusement, je suis totalement contre toute agressivité vis à vis des automobiliste lorsque nous sommes à moto, faudrait p'têt pas oublier qui est le plus vulnérable, merde alors :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
J'ai un ami de longue date à qui j'avais fait la remarque quand il avait de tels comportements sur le périph' Parisien, car quand on voit autour de nous nos proches qui sont distraits pour un rien dans diverses situations, pourquoi pas une personne inconnue lorsque nous arrivons à moto ! Il faut parfois relativiser avant d'agir par impulsion :ico_yeah4:

arny a écrit :perso, il m'est arrivé de remettre des trappes de réservoir d’essence, que la gars avait oublier de fermer...
+1100, ça m'est arrivé aussi ça, car si on peut aider :Demon07:
pas taper chef , pas taper chef !!! Image :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Répondre