nouveau radar pas indiqué ?!?! A4 => A104
- philvk75
- Expert confirmé

nouveau radar pas indiqué ?!?! A4 => A104
Voila en sortant de l'A4 vers la A104 au niveau du debut de l'echangeur , il y a un nouveau radar (pour allé chez gauvin en venan de l'A4.
J'ai pris des photos mais la elle sont de meilleur qualité ici => http://www.mairie-emerainville.fr/forum ... f=15&t=921
Suite a ce que disent les personnes c'est un model de feu rouge (sur une bretelle d'autoroute)?
Aucune indication de marqué avant , il n'est pas en service ? ou maintenant il ont le droid ?
edit: , il n'est marqué sur aucune carte ! et date au moin du 9 decembre 2011
J'ai pris des photos mais la elle sont de meilleur qualité ici => http://www.mairie-emerainville.fr/forum ... f=15&t=921
Suite a ce que disent les personnes c'est un model de feu rouge (sur une bretelle d'autoroute)?
Aucune indication de marqué avant , il n'est pas en service ? ou maintenant il ont le droid ?
edit: , il n'est marqué sur aucune carte ! et date au moin du 9 decembre 2011
- Diddl
- Membre expert

Re: nouveau radar pas indiqué ?!?! A4 => A104
A4 de quel sens ? et A104 ou N104?
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
- philvk75
- Expert confirmé

je me disait bien que tu serais interressé par ce radar laDiddl a écrit :A4 de quel sens ? et A104 ou N104?
Quand tu es sur l'A4 en venant de paris et que tu prends la 104 en direction de Gauvin
Et bien c'est a l'endoid ou il on fait les gros travaux de bretelle pratiquement sur l'A4
edit pour moi A104 et N104 c'est un peu pareil
- Diddl
- Membre expert

ah oki oui ça m'intéresse effectivement pour le boulot ^^
de ce côté là c'est la N1014, différence subtile ^^
quelle bande de... ils dégagent pour que ça roule mieux et au final...
de ce côté là c'est la N1014, différence subtile ^^
quelle bande de... ils dégagent pour que ça roule mieux et au final...
GSX-R 750 L restauré !
- Zone
- Expert confirmé

ha les batards .. .il est super discret en plu ...
dans un autre stye : cette semain il en ont mis un sur la N20 entre Artenay et janville.:
c'est le meme que celui la .

ca suprend quand on a l'habitude des boites grises avec le scotch jaune et noir ...
dans un autre stye : cette semain il en ont mis un sur la N20 entre Artenay et janville.:
c'est le meme que celui la .

ca suprend quand on a l'habitude des boites grises avec le scotch jaune et noir ...
- willy201170
- Modérateur
de ^plus en plus petit et de plus en plus performant,vraiment a 
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- MadMax
- Expert éminent sénior

ça reste une boite grise bariolée mais moins grosse!
ça fait 2 ans déjà que les nouveaux modèles sont de ce format mais carré, là ils ont un peu soigné le design (sympa!
) c'est plus arrondi mais pas plus petit.
ça fait 2 ans déjà que les nouveaux modèles sont de ce format mais carré, là ils ont un peu soigné le design (sympa!
- philvk75
- Expert confirmé

Et il ont le droid de mettre sa sans le signalé ?
- jeremy02
- Membre expérimenté

De mémoire ce qui était finalement ressorti du projet de loi sur la suppression des panneaux d'avertissement c'est que c'est le préfet concerné qui décide : panneaux, indicateur de vitesse, ou rien!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

y'en a un par chez moi aussi, meme modele, mais a la place du panneau, y'a un radar qui indique ta vitesse avant 

- Zone
- Expert confirmé

pareil ... le tout est de savoir bien freiner apres si tu veux peter un recordel funky babtoo a écrit :y'en a un par chez moi aussi, meme modele, mais a la place du panneau, y'a un radar qui indique ta vitesse avant
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oué clair, mais celui la est bizzarement placer, le radar pédagogique est placé apres une ligne droite(un coté champ et l'autre coté foret) et entre les 2 radars y'a 2 virages genre pif paf mais assez long et en pleine foret sans degagementZone a écrit :pareil ... le tout est de savoir bien freiner apres si tu veux peter un recordel funky babtoo a écrit :y'en a un par chez moi aussi, meme modele, mais a la place du panneau, y'a un radar qui indique ta vitesse avant

- Diddl
- Membre expert

si j'ai bien tout compris sur leur jeu de chaises musicales.
- ils n'ont pas le droit de ne pas les signaler : soit ils laissent les panneaux, soit ils collent leur fameux "radars pédagogiques"
- s'ils n'ont pas encore mis le panneau c'est peut-être parce que justement il n'est pas encore mis en activité ?
- ils n'ont pas le droit de ne pas les signaler : soit ils laissent les panneaux, soit ils collent leur fameux "radars pédagogiques"
- s'ils n'ont pas encore mis le panneau c'est peut-être parce que justement il n'est pas encore mis en activité ?
GSX-R 750 L restauré !
- philvk75
- Expert confirmé

il date au moin du 9 decembre , je pensai la meme chose que toi .Diddl a écrit :si j'ai bien tout compris sur leur jeu de chaises musicales.
mais jeremy02 ecris sa:
alors j'ai un gros doute.jeremy02 a écrit :De mémoire ce qui était finalement ressorti du projet de loi sur la suppression des panneaux d'avertissement c'est que c'est le préfet concerné qui décide : panneaux, indicateur de vitesse, ou rien!
Y as pas un juriste pour nous rensseigné
- Diddl
- Membre expert

oui c les radars pédagogiques.
sur la n6 direction villeneuve ==> N104 le panneau avertissant du radar qui est derrière le pont a été remplacé par ce radar pédagogique. Pendant un temps ils l'avaient même enlevé, mais ils l'ont remis pour avertir
sur la n6 direction villeneuve ==> N104 le panneau avertissant du radar qui est derrière le pont a été remplacé par ce radar pédagogique. Pendant un temps ils l'avaient même enlevé, mais ils l'ont remis pour avertir
GSX-R 750 L restauré !