c'est quoi
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: c'est quoi
bof, 150 e c'est livré déjà ça fait plus que 120/130.
moi je l'ai acheté sans me demander tout ça, c'est une pièce rare et recherchée, le prix est entre 100 à 150 e en général là dessus complet ou non, les accessoires c'est pas ce que ça vaut ça se trouve. pour ma part j'ai ce qu'il faut.
il est propre et en bon état c'est le principal, c'est pas toujours le cas.
moi je l'ai acheté sans me demander tout ça, c'est une pièce rare et recherchée, le prix est entre 100 à 150 e en général là dessus complet ou non, les accessoires c'est pas ce que ça vaut ça se trouve. pour ma part j'ai ce qu'il faut.
il est propre et en bon état c'est le principal, c'est pas toujours le cas.
- tom42
- Expert confirmé

a ouai j'avais pas vu,je l'avait vu sur LBCSHOG' a écrit :le BO que tu nous a montré, c'est celui de Patsuzuk79 ?!........tu lui as demandé s'il pouvait le faire ''plus'' complet ?
![]()
viewtopic.php?f=14&t=28896
sinon elle cumule niveau bagnole, ta femme, non?
m'en parle pas
sinon pour le moment je vais laisser tomber vu que les finance vienne de s'envoler
mais par contre que je commence a regarder, quelle type de BO renforcer je pourais
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

cbr900, j'ai un BO qui traine au cas ou.....tom42 a écrit :
mais par contre que je commence a regarder, quelle type de BO renforcer je pouraispour le souder sur le mien ?????

- tom42
- Expert confirmé

quelle année que je
ca ho cas ou
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- tom42
- Expert confirmé

c'est un comme ca :

si non je me voyai bien avec ca mais je sais pas si ca le fait et si c'est possible:(929)

si non j'ai trouver ca mais c'est sur un BO de Gex soit disant mais j'ai un doute:

si non je me voyai bien avec ca mais je sais pas si ca le fait et si c'est possible:(929)

si non j'ai trouver ca mais c'est sur un BO de Gex soit disant mais j'ai un doute:

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'est le 1er celui que j'ai, le 929 je doute que tu puisse le souder, et le dernier c'est d'un K d'origine

-
piche09
- Membre expert

Sur les BO renforcé de 11W (le mien est un 96) les biellettes et basculeur sont strictement identique au 11 de 92. Même un BO nu peut se monter plug and play, hormis le diamètre d'axe (une entretoise à tourner). Sur les 750, le basculeur est plus étroit et les biellettes (en alu) plus large pour compenser, mais c'était déjà comme ça sur les 750 A/H.Pierre® a écrit :Quand il est complet avec son basculeur c'est top, sinon il faut encore adapter ça en plus, j'avais adapté un basculeur avec des biellettes en alu de 750, il faut réduire l'épaisseur des biellettes, les rebaguer d'un côté à 12 mm au lieu de 14, reprendre un axe de basculeur de 11R en 14 mm et le faire tourner à 12 mm puis refileter en 12x125.
Vaut mieux privilégier les annonces avec bras complet avec basculeur, bref la totale. A moins d'avoir des facilités pour faire son usinage.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- MadMax
- Expert éminent sénior

pas si sûr pour les biellettes, sur un w banane elles sont différentes car l'ancrage sur le bo est un peu décalé.
-
piche09
- Membre expert

Ben sur un renforcé de 96, c'est les mêmes, c'est garanti.
- MadMax
- Expert éminent sénior

je vais vérifier (penses tu!
) mais ça m'a frappé je me rappelle et j'ai regardé et vu que c'était différent.
- Pierre®
- Expert confirmé

Tu verifieras que tes biellettes ne soient pas en 12 mm côté bras oscillant, ce serait étonnant su contraire, j'ai eu les deux modèles (750 et 1100 W en renforcé) et les deux avaient cet axe différent du airhuile 
-
piche09
- Membre expert

Ben non j'avais, mesuré tous les entraxes, longueur ect et c'était tout pareil. Ca va être vite vu. Le temps de descendre au garage et je reviens.
-
piche09
- Membre expert

Bon ok, vous aviez raison. A part les entraxes, y a rien de pareil.
Ah si, la couleur
Ah si, la couleur
- tom42
- Expert confirmé

bain en faite je voulais me raprocher des sietto mais sur les photo que j'ai pas un est le meme donc je vais
jakko pourais tu me mesure ca pour voire un peux la difference de taille ou pas ??
merci d'avance
jakko pourais tu me mesure ca pour voire un peux la difference de taille ou pas ??
merci d'avance