Cela fait un moment que je suis les differents Topics de ce super forum ( je remerci tous les auteurs, les createurs de tutos, les photographes en herbes etc ....
Donc moi c est Antoine, alias Zepov, j'ai 33 piges, marié 2 enfants et pleins d'autres trucs, Normand du 14 !
J'ai surtout un Gsxr 750 de 88 d'environ 80 000 Bornes, que je restaure en fonction de mon temps libre et de mes finances ...
Pour résumer, la moto avait un probleme de 2nd qui sauté, ne démarrée plus, batterie Hs, pneus et kit chaine neuf, joint spy fourche a faire.
Apres vidange du résé et un 1er nettoyage de la rampe, de l'essence "fraiche", et une batterie d appoint, ca a craqué (j'avais fait une video mais elle tape les 50 Mo donc pas de lien pour le moment
Apres un nettoyage plus poussé de la rampe et surtout un reglage usine des visses de richesses, ben ca tournait deja mieux
Donc depuis, j ai tout demonté, cadre nu, moteur ouvert, fourche en piece, meme l'amorto y a eu droit (merci pour le tuto de gixxer.com
Prochainement j'ouvrirai un topic dans la partie appropriée, photos a l'appui, pour avoir vos conseils sur certains points.
Sur ce, faites attention a vous
Petit up' photo ! L'album Photos
Photo de la vente que certains normands ont du voir sur LB l'année derniere